CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤Vous etes plutot ...¤¤¤

hpp2
hpp2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:45:58

c ki deja ? luttenberger ?

Sella
Sella
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:56:14

Pour les chapionnats en France en espérant être devenu journaliste sportif d´ici là :p)

hpp2
hpp2
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:49:36

ca me plairait aussi comme taf ca maintenant que je viens d´avoir mon Bac +5! :fete:

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 12:30:28

rapport a un theme precedent...

Rallye - Van Dalen : «Loeb est irremplaçable»

Le patron de l´écurie belge Kronos-Citroën, Marc Van Dalen, considère comme «impossible» de remplacer le Français Sébastien Loeb, forfait pôur le rallye de Turquie suite à une chute en VTT, mais compte sur le Britannique Colin McRae pour assurer l´intérim le mieux possible.

«L´accident de Sébastien Loeb a plongé votre équipe dans l´embarras...
C´est le gros coup dur, qui survient au moment où +Seb+ avait tous les atouts en main pour conclure le championnat Pilotes´ et s´assurer un troisième titre consécutif. Toute l´équipe fait naturellement bloc derrière lui. Le plus important, l´essentiel même, est qu´il recouvre l´intégralité de ses moyens et pour cela il ne doit pas brûler les étapes. Bien sûr, nous espérons que le processus le menant à une guérison complète se fera le plus vite possible. Nous sommes confiants. De son passé de gymnaste, Seb a conservé des qualités physiques exceptionnelles, et je peux vous assurer qu´il va être entouré au mieux.

Comment avez-vous abouti au choix de Colin McRae ?
Remplacer Seb est impossible, c´est clair ! Trouver un pilote pouvant pallier son absence fut une tâche hyper difficile. En concertation avec Guy Fréquelin, nous avons beaucoup réfléchi et nous sommes arrivés à la même conclusion: par sa connaissance de la voiture et son expérience, Colin nous semble le plus apte à être performant dans le délai très court dont nous disposons. Il est extrêmement motivé à l´idée de relever ce qu´il considère comme un défi personnel. On connaît sa pointe de vitesse mais la tâche qui l´attend n´est pas simple. Nous allons lui demander de mettre un maximum de pression sur Marcus Grönholm, tout en songeant aux points du championnat Constructeurs´, pour lequel nous continuons à nous battre.

Comment envisagez-vous l´après-Chypre du jeune Espagnol Dani Sordo ?
J´ai eu une longue discussion avec Dani, très marqué par sa boulette´ chypriote (ndlr: sortie de route dimanche dans la super-spéciale de Limassol qui ne comptait pas pour le classement). Il a traversé une mauvaise passe, elle ne peut pas s´éterniser. En garçon intelligent et talentueux, il va redresser la barre, retrouver sa confiance, son rythme, et être à la hauteur. L´absence de Seb, son modèle, va le responsabiliser un peu plus. Il sait que nous avons plus que jamais besoin de lui et je suis convaincu qu´il va nous amener le maximum de points possibles, malgré sa méconnaissance du terrain turc.»

hpp2
hpp2
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:00:55

rions un peu avec vikaash:

Foot - L1 - Paris-SG : Dhorasoo licencié

Vikash Dhorasoo est devenu mercredi le premier joueur de football français licencié par son club, depuis l´instauration de la Charte de 1973. Dans un communiqué publié en fin d´après-midi, son avocat a annoncé que le Paris-SG avait choisi de rompre son contrat pour faute suite à sa mise à pied (26 septembre) et son entretien préalable (2 octobre). Dhorasoo perd le bénéfice de sa dernière année de contrat, qui courait jusqu´à la fin de la saison, mais «conteste avec fermeté les griefs invoqués à son encontre et la mesure de licenciement dont il a fait l´objet».

Les raisons invoquées par le PSG sont «des manquements du joueur à son "obligation de réserve", son "devoir de loyauté" ainsi que des "actes d´insubordination, de désobéissance", et une "attitude de provocation permanente"», selon le communiqué du cabinet d´avocats DHMP Jurilex. Avant que les dirigeants parisiens rompent pratiquement toute communication sur le sujet, deux «fautes graves» (selon Guy Lacombe) lui étaient reprochées : le vol d´un document interne sur les blessés, et le refus de s´entraîner dans le cadre défini par le staff technique. Dans les faits, ce sont les déclarations de Dhorasoo à la presse sur sa mise à l´écart qui ont enclenché le processus, le 23 septembre. Pendant deux semaines et quatre matches, il avait été mis à l´écart du groupe pro et s´en était senti «humilié». Le dernier match de Dhorasoo avec le PSG remonte au 10 septembre, contre Marseille (1-3).

Dhorasoo va contester en justice
L´ancien Lyonnais, âgé de 33 ans, a «mandaté son conseil, Maître Olivier Martin, pour engager une procédure judiciaire aux fins de faire respecter ses droits essentiels et d´obtenir l´indemnisation du grave préjudice personnel et professionnel qu´il a subi du fait de la brusque rupture de son contrat de travail». Les conditions d´une réintégration de Vikash Dhorasoo dans le groupe avaient été fixées par Alain Cayzac et Guy Lacombe : il lui fallait s´excuser devant le groupe. Le joueur aurait refusé de le faire lors de son entretien préalable du 2 octobre et a toujours dit «assumer les conséquences» de ses déclarations.

Ce qui était devenu un feuilleton connaît une fin surprenante au regard des premières déclarations du président Cayzac. Quelques heures après les accusations de mensonge proférées par Dhorasoo à l´encontre de Guy Lacombe, le patron du PSG avait dit : «Il n´est pas question d´exclusion ni de sanction, ça n´a pas de sens. La sanction, il se la donne lui-même. Il est toujours plus long et difficile de revenir après un épisode comme celui-là.» Mais dès le lendemain, Guy Lacombe, dans un long monologue, avait dit tout le mal qu´il pensait de son joueur. «Dans le monde de l´entreprise, ce serait impardonnable. Il serait licencié dans l´heure.» Quelques jours de plus ont suffi.

Sella
Sella
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:23:20

:rire: Trop fort Vikash :p)

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:40:39

Le Paris SG a-t-il raison de licencier Vikash Dhorasoo?

OUI 58%
NON 42%

a vous

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:43:26

theme du jour

vous etes plutot pour ou contre le retour de Basso de suite?

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 13:43:59

je donne mon avis je suis plutot contre tant ke l´innocence n´est pas prouvée meme si j´aime bien basso!

Sella
Sella
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:45:06

Contre car c´est des mecs comme lui qui doivent partir pour assainir le cyclisme.
Adieu Ivan j´espère ne jamais te revoir sur un vélo !

cOcO_nOix
cOcO_nOix
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:50:06

Moi je suis contre car il s´est dopé , et si il ne montrerais pas le bonne exemple :fou:

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:57:55

3 contre
O pour

Herass61
Herass61
Niveau 10
14 octobre 2006 à 08:16:25

Contre, pourquoi il rentrerait encore dans le monde du cyclisme (la loi dit 2 ans de suspension), Alors les Millard, T.Hamilton ... auraient pu recourir quelques mois après

Basso paye qui pour étouffer l´affaire
Même si j´aime bien Basso je suis contre

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 13:13:01

4 contre
O pour

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:44:00

j aime encore bien basso mais je suis contre
j ai envie d un cyclisme propre sans les basso,armstrong(lui c est bon c est fait) ou l equipe communidad valenciana
ca m avait fait trop raler quand astana et surtout vino kash et contador n ont pu courir le tour et en plus apres contador et paulinho ont ete innocentés.
il faudrait peut etre des regles encore plus strictes genre premier controle positif ou "affaire"= suspension de quelques années et au deuxieme a vie

Auv63_Max
Auv63_Max
Niveau 5
15 octobre 2006 à 15:50:27

4 contre
1 pour

Il anime le Tour, c´est de ce qu´on a besoin

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:57:54

5 contre
1 pour

speakup1
speakup1
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:59:33

je suis pour :)

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:02:08

Contre tant que l´on a pas de preuves d´innocence?

hpp2
hpp2
Niveau 10
15 octobre 2006 à 16:20:10

6 contre
2 pour

ce serait bien d´argumenter comme nico

La vidéo du moment