CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

// Le vélo en Club. Beson de conseil //

Herass61
Herass61
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:57:52

- En National en J1 :ouch:
Sa n´existeras plus National sa seras Des catégories 1,2,3
Je connais un gars en J1 à pris une licence Rég et en J2 licence National vus son niveau et il est champion d´Europe puis vice champion du monde de CLM et l´année prochaine il rejoindras ACQUA & SAPONE à 19 ans
Moi je dis « tu as le temps », c´est surtout en Espoir que tu doit marché :ok:

Ils te prennent en Natianal pour reboucher les troues (Il vont te cramé, après c´est toi qui décide)

Un course Junior sa par à fond et sa roule au train environ 40 à 42 de moyenne sur 100 à 130 KLM

Moi je roule encore un peux 1 fois toute les semaines 50 klm de VTT après mi décembre je reprend tranquillement l´entraînement, pas dépassé 150 puls comme tu l´as di tout en moulinant

Après je m´entraîne le mercredi environ 115 klm le samedi 100 Klm le dimanche 120 Klm en roulant assez fort. Oui il ne faut surtout pas allait à la piscine même moi je n´y vais pas en pleine saison à par 1 fois av mes potes de vélo pendant les vac :lol:
Je fais des grosse distance au début de saison mais après je fais environs 110 klm et quand il fait hyper chaud je fais 90 à 100 klm

:d) ps: demain je poste un programme d´hiver vous me direz si sa peus la faire car c´est compliquer faut conserver sa masse musculaire sans se cramer
=> C´est toi qui fais ton programme d´entraînement?
C´est pas à toi de le faire mais à ton entraîneur :ok:

Tu pourras faire des exercices (du style 175 puls pendant 4 min à faire 5 fois et 8 min de repos entre chaque exercice ....)

:pacg: Moi je di il faut faire sa pour son plaisir, nous somme pas des pro :ok:

PS: si vous avez besoins de testeur pour la Gold atess 2006 je suis là et je testerais sérieusement pas comme certain qui chercherons à l’avoir juste pour jouer car vous donnerais sa à n’importe qui ou des gars que vous connaissez ?

Si vous avez besoin de testeur je suis tcharly sur Cyanide

Herass61
Herass61
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:58:28

Heu j´ai écris un Roman :ouch:

janullrick
janullrick
Niveau 7
08 octobre 2006 à 00:59:17

:salut: heras

jordinho
jordinho
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:03:37

ok, merci tcharly ! Tu commence quand les longues distances ? et les longues distance ou tu fais monté le coeur ?

bon dit si sa sa peus aller ( ben je suis pas encore inscrit en club donc pas d´entraîneur, je dois me débrouiller c´est pour sa que je demande ton aide ! ) :

- lundi ( ou autre jour de la semaine ) footing de 30 - 45 minutes
-mercredi 2 heures de vélo sans monter au dessus de 150 puls
- dimanche idem mercredi

Et sa de maintenant a mi décembre ( mi décembre je commence les sorties de 100 klm sans monter au dela de 150 puls ). A partir de janvier je fasi des sorties de 100 klm mais en roualtn un peu plus vite ( sans trop forcer, d´abord le foncier ! )

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
08 octobre 2006 à 21:28:28

Et par exemple vu qu´il fait pas très très beau en hiver , est ce que d´àprès toi (heras) , le home-trainer ça vaut la peine (psk les sorties de 100 km , dans al maison c´est mieu , même si en général le temps ne me gène pas trop mis a part le froid

Herass61
Herass61
Niveau 10
08 octobre 2006 à 21:52:07

:d) jordinho,
Les longues distances de 120 à 130 klm je les commence mi Janvier et vers début Février je fais des entraînements plus forts
Le foncier se fait qu’avec le petit plateau

Mais bon le mercredi nous sommes que 4 environ le samedi 7 et le dimanche 15 à 20

Toi tu fait du footing c´est pas mal moi je fait du 50 Klm de VTT
Au début de saison c´est très bien de faire de la piscine :ok:

:d) Ganjamaik,
Je te met au défit de faire plus de 3H00 d´home-trainer
Au bout de 30 min tu en auras déjà marre :oui:
Même moi quand j´avais ma clavicules fracturé je faisais 1H00 pas plus, j´arriver pas à faire plus

Oui l´home-trainer vaut la peine mais vaut mieux la route

jordinho
jordinho
Niveau 10
08 octobre 2006 à 23:06:42

home trainer c´est max 45 minutes ! impossible de tenir 3 heures ! J´en est un dans la cave mais je l´utilise que quans je suis obligé ( quand je rentre des cours et qu´il fait nuit ou que le dimanche il fait -20 degré avec neige + verglas ! )

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
09 octobre 2006 à 11:58:39

Ok bah merci pour vos réponses , c´est sympa , quand au home-trainer , je compte bien en acheter pour rouler en rentrant des cours par exemple , de toute façon quand je peux je sors sur la route , mais j´ai un petit problème de motivation , voilà je sors je vais rouler et au bout de 30 - 40 km , je me lasse un peu , vous aurez pas qqc contre ça ?

Herass61
Herass61
Niveau 10
09 octobre 2006 à 12:02:09

Ne roule pas seul

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
09 octobre 2006 à 19:19:28

bah je veux bien ne pas rouler seul mais étant nouveau dans mon club , je ne connais que quelques plus jeunes que moi que j´ai vu aux entrainements et les entraineurs mais je ne connais personne quui risque de rouler en junior l´année prochiane voilà , mais bon je pense qu´il fuat que je me motive un bon cp et ça ira :ok: :merci de vos conseils quand même

La vidéo du moment