- En National en J1 
Sa n´existeras plus National sa seras Des catégories 1,2,3
Je connais un gars en J1 à pris une licence Rég et en J2 licence National vus son niveau et il est champion d´Europe puis vice champion du monde de CLM et l´année prochaine il rejoindras ACQUA & SAPONE à 19 ans
Moi je dis « tu as le temps », c´est surtout en Espoir que tu doit marché
Ils te prennent en Natianal pour reboucher les troues (Il vont te cramé, après c´est toi qui décide)
Un course Junior sa par à fond et sa roule au train environ 40 à 42 de moyenne sur 100 à 130 KLM
Moi je roule encore un peux 1 fois toute les semaines 50 klm de VTT après mi décembre je reprend tranquillement l´entraînement, pas dépassé 150 puls comme tu l´as di tout en moulinant
Après je m´entraîne le mercredi environ 115 klm le samedi 100 Klm le dimanche 120 Klm en roulant assez fort. Oui il ne faut surtout pas allait à la piscine même moi je n´y vais pas en pleine saison à par 1 fois av mes potes de vélo pendant les vac 
Je fais des grosse distance au début de saison mais après je fais environs 110 klm et quand il fait hyper chaud je fais 90 à 100 klm
ps: demain je poste un programme d´hiver vous me direz si sa peus la faire car c´est compliquer faut conserver sa masse musculaire sans se cramer
=> C´est toi qui fais ton programme d´entraînement?
C´est pas à toi de le faire mais à ton entraîneur
Tu pourras faire des exercices (du style 175 puls pendant 4 min à faire 5 fois et 8 min de repos entre chaque exercice ....)
Moi je di il faut faire sa pour son plaisir, nous somme pas des pro
PS: si vous avez besoins de testeur pour la Gold atess 2006 je suis là et je testerais sérieusement pas comme certain qui chercherons à l’avoir juste pour jouer car vous donnerais sa à n’importe qui ou des gars que vous connaissez ?
Si vous avez besoin de testeur je suis tcharly sur Cyanide