CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:02:20

ah ben kan meme on a notre dernier qualifié!

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:10:49

Classement:

1er :ange:

- Savol (Ifalco) 16 pts

2èmes: :diable: ex aequo

- kevin09 12 pts
- 10 jours 12 pts

4e: :mac:

- Riise 11 pts

5e : :gba:

- Weale1 7pts

6e : :cd:

- Wiltord pauleta (Roro) 5 pts

7e : ex aecquo :globe:

- Djjr 4 pts X
- andy schleck 4 pts X

9e :fou:

- y888 3 pts
- Sharkinho 3 pts

11e tous 1 pt. :malade:

- Mathieu57/valverde57

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:19:59

les poules a 3:

poule 1

- Savol (ifalco)
- Kevin 09
- Wiltord pauleta (reese)

poule 2

- Riise
- Weale1
- Ulrich2003guy

poule 3

- josé azevedo
- Valverde57
- y888

poule 4 :

- 10 jours
- Sharkino
- procyclingmanag

le dernier de chak poule au moment du top sera eliminé

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:43:14

Poule de la mort :-(

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:06:15

ben jtrouve pas! si on considere ke les 2 premiers seront qualifiés ca donne ca pour moi:

poule 1

- Savol (ifalco) >>favori
- Kevin 09 >>favori
- Wiltord pauleta (reese) >>outsider

poule 2

- Riise >>favori
- Weale1 >>favori
- Ulrich2003guy >>outsider

poule 3

- josé azevedo >>outsider
- Valverde57 >>favori
- y888 >>favori

poule 4 :

- 10 jours >>favori
- Sharkino >>favori
- procyclingmanag >>outsider

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:00:56

pour ces poules voici le
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!

valverde57
valverde57
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:07:30

:-d me voilà :p)

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:10:28

qualifié

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:11:10

up

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:12:02

A quoi sert le classement par pts,celui ou je suis 1er ac 16pts :question:

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:13:47

ben ca continu tout le tps ... t le plus present

valverde57
valverde57
Niveau 9
24 septembre 2006 à 19:13:56

oui et pourquoi j´ai qu´1 point :-( et je sui dernier :snif: :question:

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:15:05

poule 1

- Savol (ifalco) Q
- Kevin 09
- Wiltord pauleta (reese)

poule 2

- Riise
- Weale1
- Ulrich2003guy

poule 3

- josé azevedo Q
- Valverde57 Q
- y888 X en attendant ...

poule 4 :

- 10 jours
- Sharkino
- procyclingmanag

y888
y888
Niveau 7
24 septembre 2006 à 19:16:31

:up:

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:19:40

rappel savol:

systeme de points avec classement comme pour les marathon d´heras en gardant le systeme de jeu actuel, avec genre on marque 1 pt si on est eliminé en poule, 2pts en 2e poule, 3pts si on sort en 1/4; 5pts si sortis en demi et 10pts pour 1 victoire, 8 au finaliste! je tiendrais le classement a jour ... et ainsi de suite ...

ya aussi 2 ou 3 epreuves de sprint durant la manche ou pour ce cas la le top sera predefini a l´avance,et ce sera le plus rapide! il aura un bonus de 3pts! le 2e 2pts et le 3e 1pt!

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:22:14

Je suis la :hap:

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:23:09

Premier de ma poule :content:

hpp2
hpp2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:24:52

poule 1

- Savol (ifalco) Q
- Kevin 09
- Wiltord pauleta (reese)

poule 2

- Riise
- Weale1
- Ulrich2003guy

poule 3

- josé azevedo Q
- Valverde57 Q
- y888 X en attendant ...

poule 4 :

- 10 jours
- Sharkino Q
- procyclingmanag

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:25:51

ça va servir a quoi ce système de pts

10jours
10jours
Niveau 10
24 septembre 2006 à 19:25:53

La vidéo du moment