rappel savol:
systeme de points avec classement comme pour les marathon d´heras en gardant le systeme de jeu actuel, avec genre on marque 1 pt si on est eliminé en poule, 2pts en 2e poule, 3pts si on sort en 1/4; 5pts si sortis en demi et 10pts pour 1 victoire, 8 au finaliste! je tiendrais le classement a jour ... et ainsi de suite ...
ya aussi 2 ou 3 epreuves de sprint durant la manche ou pour ce cas la le top sera predefini a l´avance,et ce sera le plus rapide! il aura un bonus de 3pts! le 2e 2pts et le 3e 1pt!