non mais je veux bien que tu m´explique comment on fait, si tu veux, vu ke g la livebox, je pe appeler gratos sur les fixes, ta ka me filer ton tel sur ma boite email perso comme ca personne le verra: hpp@boursomail.com
je tapel et tu m´explique en live, ce sera plus simple par tel, ca te tente?