Hpp Chu pas dac c´est moi qui vient de gagner cette édition c´est donc moi qui fait le top OK ?
hpp2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:40:53
un peu de respect aux anciens svp! jsuis le toppeur officiel je suis juste parti 10 jours pour mes 1eres vacances depuis 2 ans!
livestrong01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:41:42
une dispute pour savoir qui va toper mdr
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:45:32
Hpp2 M´en fou j´ai gagner je toppe OK ?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:47:02
Alors c´est moi qui toppe OK ?
livestrong01
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:47:26
vive le niveau! c´est moi qui top. de toute façon tu poura pas topperà n´importe quelle heure puisque tu rentres à l´école
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:49:03
Et alors
hpp2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 10:51:31
et alors tout le monde saura ke tu peux pas topper de 9h a 17h en gros alorske moi c n´importe kan et les tops sont definis a l´avance, g topper dans presque toutes les parties!
hpp2
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:53:09
c mort ici! jdf, savol, y888, morgan, avler, et les autres dodo ou koi?
livestrong01
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:54:09
moi pas encore
livestrong01
Niveau 10
05 septembre 2006 à 00:54:39
mais bientot pcq demain je dois prendre le train à 10h05