je sais pas pourquoi je sentais que ça allait tomber. j´ai regardé attentivement a 21h30, 22h et 22h30
livestrong01
Niveau 10
10 août 2006 à 22:40:00
un jour quand tu partiras à la retraite je te remplacerais! t´as vu comme je donne bien les "TTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPP!!"??
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 22:42:51
Allez la DSC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hpp2
Niveau 10
10 août 2006 à 23:03:08
Savol et la dsc fidel au rdv...
pas mal ton top livestrong, si tu gagne tu pourras me remplacer a moins ke tu prefere jouer et la c moi ki topperai!
hpp2
Niveau 10
10 août 2006 à 23:04:49
les demis:
Jeudefou contre Livestrong 0 a 1
et
Dijr contre Savol! 0 à 1
1ere manche plutot rapide!
livestrong01
Niveau 10
10 août 2006 à 23:04:53
ben en fait moi samedi je retourne chez ma mere et là pas d´internet (si tu l´avais tu étudierais encore moins). par contre je reviens vers le 30 aout. donc là ça me dérangrait pas de toper.
livestrong01
Niveau 10
10 août 2006 à 23:05:28
12min 21sec.
livestrong01
Niveau 10
10 août 2006 à 23:05:58
euh 12min 31sec
livestrong01
Niveau 10
10 août 2006 à 23:06:38
le vous etes plutot? c´est demain matin ou ce soir le nveau?