hpp2 Si il voulait dire 4 matchs décisifs, parce que y´a un match décisif pour chaque quart
en effet jdf j´avais mal lu!
anti roro c´est effectivement ce que j´ai dit
est ce que je sui qualifé
ah dsl jvien de voir ke nn
suspense
Il va nous le sortir pendant le jeu du TDF
Le stress monte !
allez pa de signe de vi de savoldeli69 vite avan kil arrive lol VIIIITE JE V PLU SUPORTER LE STREESSSSSSSSSSSS
Rassmussen Non, jv´eux prendre ma revanche sur lui
Bouhh !!
On attend !
oui
J´hésite à aller faire une course à Cycling...
vas y
Allez, je vais vite en faire une !
Si c´est à minuit, onpeux attendre
Je sais pk ce topic vit pas trop car l´organisateur est jamais la
Anti -Roro je peux jouer a qui veux gagner des milieu