CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

Basso[57]
Basso[57]
Niveau 9
10 août 2006 à 02:12:58

Je suis le seul qui est sur d´être éloigné de cette affire :lol:

djjr
djjr
Niveau 9
10 août 2006 à 10:02:21

:hello:

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 10:23:28

Allez DSC!!!!!!!

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
10 août 2006 à 10:38:12

CHUI LA

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 10:39:15

T´a ratée d´un 1/4 d´heure près

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
10 août 2006 à 10:41:03

hpp2 Posté le 10 août 2006 à 00:12:17 Yes Qd tout le monde sera fini, putain 1000 mess en 2 semaines et demi c enorme non?

Sur le forum PES6 y´avait une ligue qui avait 5000 message en a peine 3 jours :-)))

et moi une fois j´ai postez 600 messages en une journée :-))) j´en connais un qui avait postez 1200 messages en une journée :ouch2: il boostez pas mal mais bon :o))

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
10 août 2006 à 10:42:04

A quand les inscriptions :bave:

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
10 août 2006 à 10:44:33

kan c fini

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
10 août 2006 à 10:45:10

Quand y´aura du monde :rire:

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
10 août 2006 à 11:42:11

Ce top il est prévu quand :-p :rire:

hpp2
hpp2
Niveau 10
10 août 2006 à 11:42:13

Bien joué Savol, c´etait chaud pour le tenant du titre!

Match 1:
Savoldelli69 contre Rasmussen
1 a o

Match 2:
djjr 0pt contre morgan 1pt

Match 3:
SeTTr4 0pt contre Jeudefou 1pt(anti-roro)

Match 4:
livestrong01 0pt contre prof 1pt

Voila la 1ere manche est fini le prochain top pour la 2e manche peut intervenir n´importe quand!

Sinon hier soir ya des boulets ki ont squattés le topic des votes, Youghy a du passer une nuit agitée!

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
10 août 2006 à 11:43:44

Hpp2 •> C´est a dire les boulets :o)) ils ont postez bcp de message :o))

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 11:44:25

Rasmussen a la rage que je les battu alors il est venu dans le topic des DSC pour les insulter de doper.

hpp2
hpp2
Niveau 10
10 août 2006 à 11:48:44

ouais ils boostait ils ont remplis 3 pages avec les memes messages ils etaient 2 yougy a tout effacé, franchement yen a kon rien d´autre a faire ke faire chier le peuple...

Sinon, tinos78, sharkino et dijr seront reinscrit pour la prochaine partie...

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
10 août 2006 à 11:49:26

Ils sont tous dopés :( Pas que les DSC...

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
10 août 2006 à 11:50:56

Merci Hpp2 :content:

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
10 août 2006 à 11:51:45

C´etait Rasmussen qui la dit.De toute facon au vu de leur saison,ils sont pas plus dopés que les autres.

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
10 août 2006 à 11:52:45

:nah: :nah: c la verité

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
10 août 2006 à 11:53:16

Savol :d) Oui, sont tous dopés, DSC,DVT, n´importe, tous.

A la limite Sebastien Joly et encore :(

Jp´eux faire un topic fans de rabobank :content :question:

rassmussen
rassmussen
Niveau 8
10 août 2006 à 11:53:40

ossi g pa de bol jme ramasse le champion :nah:

La vidéo du moment