CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:14:49

:banzai:

y888
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:14:59

cest comme moggi de la juventus il prend 5ans de suspension alor que le gars cest le cerveau de match truqué cest a dire de millions d´euros de trafic
nimporte koi

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:15:20

mcewen est une possibilitee....
je suis ok avec toi hpp2 parceque mcewen est qd meme asse impressionnant! :(

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:16:42

rasmusen aussi pourquoi pas :rouge:

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:16:59

voici le terrible monde d´aujourd´hui pourri par le frique mes amis! et sa pas que dans le sport...

y888
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:18:30

cest sur pas que le sport le seul mot qui compte mintenant cest argent les gens ne pensent plus qu´a ça!
ou pourquoi pa menchov bizzare son comportement en en grande forme dans les pyrenés et a la peine ensuite

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:19:38

hincapie plutot il a fini 2eme du prologue :sournois:

y888
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:22:07

pour mes entrainements???

hpp2
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:23:30

non pas rasmussen, je pense pas, sinon ya aussi les liquigaz, y ont rien fait les pauvres!!!

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:23:54

mercado :o))

y888
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:26:26

pour mes entrainements???

hpp2
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:26:37

jy ai pensé aussi, sinon les entrainement fait leur faire une coupure, jvoi pas d´autre idees.

y888
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:29:11

mes comment la coupure???

hpp2
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:30:44

chai pa jlai lu, tu arrete de faire faire d courses a ceux ki sont crevé ou alors tu baisse le % d´entrzinement a 0...

y888
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:33:22

merci hpp2 !! !!!!!!!

ça se discute le type pour la religion y reste celib a vie va a un ceminaire 3mois par an chez les pretres et va a leglise tout les jours !

perso la religion :malade:

hpp2
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:34:47

c clair, en plus le gars il est de chatelleraut pres de poitiers!

hpp2
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:36:23

putain ya de l´orage ki commence chez moi ya de gros eclairs, jsais pas si jvé pouvoir rester longtemps<<<<, :snif2:

y888
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:37:07

lol pas le seul a regardé je vois !! !
il a pas du aller souvent en boite ce type :lol:

y888
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:37:43

roo un orage commen cest possible !! !!

jaimerai bien de la flotte moi lol

hpp2
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:46:38

ca yé l´orage é juste au dessu de chez moi c feu d´artifice il flotte ca pete de partout y dé flash, si je suis plus la vou sorez pkoi! fé chier de ptetre perdre la demi a cause de ca meme si savoldelli a pa l´air d´etre la!

La vidéo du moment