cest comme moggi de la juventus il prend 5ans de suspension alor que le gars cest le cerveau de match truqué cest a dire de millions d´euros de trafic nimporte koi
SeTTr4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:15:20
mcewen est une possibilitee.... je suis ok avec toi hpp2 parceque mcewen est qd meme asse impressionnant!
AvIeR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:16:42
rasmusen aussi pourquoi pas
SeTTr4
Niveau 6
27 juillet 2006 à 00:16:59
voici le terrible monde d´aujourd´hui pourri par le frique mes amis! et sa pas que dans le sport...
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:18:30
cest sur pas que le sport le seul mot qui compte mintenant cest argent les gens ne pensent plus qu´a ça! ou pourquoi pa menchov bizzare son comportement en en grande forme dans les pyrenés et a la peine ensuite
AvIeR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:19:38
hincapie plutot il a fini 2eme du prologue
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:22:07
pour mes entrainements???
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:23:30
non pas rasmussen, je pense pas, sinon ya aussi les liquigaz, y ont rien fait les pauvres!!!
AvIeR
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:23:54
mercado
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:26:26
pour mes entrainements???
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:26:37
jy ai pensé aussi, sinon les entrainement fait leur faire une coupure, jvoi pas d´autre idees.
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:29:11
mes comment la coupure???
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:30:44
chai pa jlai lu, tu arrete de faire faire d courses a ceux ki sont crevé ou alors tu baisse le % d´entrzinement a 0...
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:33:22
merci hpp2 !! !!!!!!!
ça se discute le type pour la religion y reste celib a vie va a un ceminaire 3mois par an chez les pretres et va a leglise tout les jours !
perso la religion
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:34:47
c clair, en plus le gars il est de chatelleraut pres de poitiers!
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:36:23
putain ya de l´orage ki commence chez moi ya de gros eclairs, jsais pas si jvé pouvoir rester longtemps<<<<,
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:37:07
lol pas le seul a regardé je vois !! ! il a pas du aller souvent en boite ce type
y888
Niveau 7
27 juillet 2006 à 00:37:43
roo un orage commen cest possible !! !!
jaimerai bien de la flotte moi lol
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:46:38
ca yé l´orage é juste au dessu de chez moi c feu d´artifice il flotte ca pete de partout y dé flash, si je suis plus la vou sorez pkoi! fé chier de ptetre perdre la demi a cause de ca meme si savoldelli a pa l´air d´etre la!