lol tant que je di pa le grand top cest quil ni a pa top
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:03:17
cest juste histoire de mettre la pression(qui abat savoldelli61 dailleurs lol)
hpp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:03:38
ok a plus jvé me faire une partie et bouffé...
AvIeR
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:13:22
je me bare si continue a pas donner le top
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:16:50
jai dja decider l´horaire du top depui lontemps comme jai di aux autres !!
SeTTr4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 20:31:37
Avler faut pas s´enerver comme sa !
AvIeR
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:51:39
t´es relou
1 top par heure
hpp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:42:05
fo reveiller notre topic, 3h sans rien, un record!!!!
AvIeR
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:43:07
ouf j´ai eu peur
hpp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:44:12
Cunego jl´aime bien mais il a fini tres fort, c space.
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:52:58
ouép cest bizare !! ! mais moi je véré mieu un coureur pas forcement tro en vu lors du tour
jaimeré trop ksa soi mayo
hpp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:55:47
moi je pense aussi a evans, en vue mais pas trop, ou le grimpeur du credit agricole, en vue en semaine 3, sai pu comment y s´ecris...
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:56:01
jme suis fait envoyé mon billet de trin par la poste en le comandant sur le net bien pratique!et jai eu un "magnifique cadeau" dixit sncf pour me remercier le fond d´ecran de la sncf oawwwwwwwwww
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:57:01
cest de cauchiolli que tu parles???????? j´espere en tout cas que cest pas un français sa bouzillerai totalement notre image de pays propre
AvIeR
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:57:21
on atta le top depuis se matin
hpp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:58:09
trop de bol, jsuis tro jaloux...
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 23:58:09
evans etait deja a ce niveau il y a un an.. honchar cest etonnant que a 36ans il se mettent a tout ecrasé sur le CLM quand meme non?