y888 si tu simule c pas sur ke tu gagne. un conseil, lance une etape, et si par ex c du plat et ke tu voi un de tes coureurs parmi les favoris du jour lors du chargement, si ta pa envie de faire l´etape tu quitte et tu la simule car taura une chance de gagner vu kil est parmi les favoris ton coureur.
Sinon je propose vu ke tu pars en vacances ke ce soit le gagnant du jeu ki fasse le TOPPPP pdt tes vacances... 