topic enorme faut dire qu´il y a de super forumer dessus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Savoldelli69
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:13:21
On a posté en moyenne 110 messages par jours alor que le 4eme jour de ce topic n´est pas encore passée.
hpp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:16:39
big zolo g un pote de ma promo de dess a l´iae de poitiers ki a fait lic et maitrisse a l´iae de caen, c un fan de zubar, mais la il est en stage lui aussi, mais au cameroun....
SeTTr4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:26:19
aa b la au moin en plus d´etre en stage il va en voir du pays !
Savoldelli69
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:26:49
Attention,on n´a plus posté de messages depuis......10min.L´heure est GRAVE
AvIeR
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:28:11
j´vais jouer a PCM
hpp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:30:22
moi v bosser un peu.... aplus
Savoldelli69
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:45:51
Faudrait pas que ce forum soit mort car depui 1/4 d´heure,plu aucun message.
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:47:08
lol moi jai le contre coup de ma nuit blanche la
SeTTr4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:48:00
c´est qur c´est trop inquitant aps de message pendant 15 minutes alors faut faire quelquechose la!! comme donne le top
Savoldelli69
Niveau 9
26 juillet 2006 à 11:49:39
Il faut pas forcémént un top pour avoir + de messages.Faut juste parlé dz tout et n´importe quoi.
SeTTr4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 11:57:42
de quoi veut tu parler ?
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 11:58:40
vous connaissez pa des medocs pour resister a la fatigue??parsque la..
vinoullrich
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:59:04
Encor un de mes topics qui explosent les records merci y888 de bien lentretebir
hpp2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 12:00:50
bon ap^petit v bouffé...
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:01:22
svp aidez moi lol
SeTTr4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:02:14
b il faut surement regle l´effort selon chacun de tes coureur selon ses caracteristique et l´etape ou il se trouve
SeTTr4
Niveau 6
26 juillet 2006 à 12:02:52
bonne appetit
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:03:00
non mais je parlais pa des cyclistes je parlais de moi
y888
Niveau 7
26 juillet 2006 à 12:03:59
sinon pour le jeu est ce que les resultats si on simule sront moin bons???