y´a des chances tu joue contre un robot... il est programmé pour tuer euh gagner
10jours
Niveau 10
07 janvier 2007 à 14:52:55
Moi, Je me rappel de plusieurs matchs que j´ai déjà eu contre PCM; la plupart du temps c´était des bons souvenirs ^^ faut que sa continu
livestrong_01
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:18:41
et bien nous allons commencer TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB BBBBBBBBBBBBBBBBBBB
proarmstrong
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:20:28
TOB
livestrong_01
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:21:14
mais tais toi
proarmstrong
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:21:56
Ah c´était une attrape
livestrong_01
Niveau 7
07 janvier 2007 à 16:22:56
oui je n´ai pas dit top
10jours
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:35:31
rire2: TOOOOOOOOOOOOOOFFFFFFFFFFFFFFF
10jours
Niveau 10
07 janvier 2007 à 16:36:15
livestrong_01 profil
* Posté le 07 janvier 2007 à 16:22:56 avertir modérateur * oui je n´ai pas dit top ----------- là je vois un top ^^
tekilatexx
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:26:56
tu as raison c´est un top. j´attendais de voir si qqun allait réagir.
tekilatexx
Niveau 4
07 janvier 2007 à 19:27:43
petite finale:
hpp2 0 - 0 jose-azevedo
Finale
10 jours alias le robot 1 VS 0 PCM alias euh pcm
livestrong_01
Niveau 7
07 janvier 2007 à 19:29:34
je suis tekilatexx
Mellissaqualy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:52:38
hpp2 t´as laisser tomber le topage
Je m´inscrit pour la prochaine édition(je suis Jeudefou)
tekilatexx
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:57:47
je t´inscrit alors. oui il a arreté c´est moi qui ait repris
Mellissaqualy
Niveau 10
07 janvier 2007 à 21:01:57
Ah mais c´est toi Livestrong01
J´adore, non j´aime, non je suis complètement dingue, fou amoureux de ton ancien pseudo(Celui qui est marqué en premier dans ta CDV ).
Très bonne idée de pseudo.
tekilatexx
Niveau 4
07 janvier 2007 à 21:06:08
oui malheureusement cette idée a été anéantie par pyriox