écoute j´ai fait 4 jours d´inscription en demandant qui voulait etre inscrit et tu n´as pas répondu. j´ai inscrit ceux que hp me disait d´inscrire. maintenant si il y a un groupe où 2 personnes n´ont pas répondu pour demain 20h, tu seras le premier repêché (meme si ici on pourrait dire pêché)