* Posté le 21 décembre 2006 à 15:40:13 avertir modérateur
* nan toi je ferai exprès de faire les tops quand tu seras pas connecté et ton adversaire ou
nan je programmerais les horaires à l´avance
----------
avec moi sa veut rien dire d´étre connecté ou pas ^^ je peux étre connecté et "pas" (^^) étre présent et ne pas étre connecté et étre présent 