CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
21 décembre 2006 à 12:38:11

- Future_rochus
- Superbabypink
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

hpp2
hpp2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:56:22

livestrongg01 Posté le 21 décembre 2006 à 11:30:19 hp pour le dernier top tu t´es laché^^

oui un peu! :rouge:

sinon inscrit moi pour le fun et t sur pour le classement?

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:02:46

non pas sur mais là j´ai pas le temps de vérifier je n´arive pas à sécuriser ma connection wi-fi et pire en tentant de la sécuriser je n´arrive plus à aller sur le net :lol: là je suis à la caveavec mon portable et je cherche une solution^^

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:04:08

- Future_rochus
- Superbabypink
- hpp2
-
-
-
-
-
-
-
-
-

Skyalexb
Skyalexb
Niveau 1
21 décembre 2006 à 14:08:44

Le modo est con !

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
21 décembre 2006 à 14:11:20

et de 3

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:30:20

- Future_rochus
- Superbabypink
- hpp2
- proarmstrong
-
-
-
-
-
-
-
-

10jours
10jours
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:30:55

:o)) :p) on m´oublie ^^ j´ai déjà gagné 3fois ou 4 (je sais plus :rouge: ) donc j´aimerai bien continué ^^

10jours
10jours
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:31:25

- Future_rochus
- Superbabypink
- hpp2
- proarmstrong
- 10jours
-
-
-
-
-
-
-

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
21 décembre 2006 à 15:40:13

nan toi je ferai exprès de faire les tops quand tu seras pas connecté et ton adversaire ou :p) nan je programmerais les horaires à l´avance

10jours
10jours
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:42:30
  • livestrongg01 profil

* Posté le 21 décembre 2006 à 15:40:13 avertir modérateur
* nan toi je ferai exprès de faire les tops quand tu seras pas connecté et ton adversaire ou :p) nan je programmerais les horaires à l´avance

----------
:o)) avec moi sa veut rien dire d´étre connecté ou pas ^^ je peux étre connecté et "pas" (^^) étre présent et ne pas étre connecté et étre présent :p)

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
21 décembre 2006 à 15:49:07

:lol: je te demanderai si t´es l :p) et je te ferais des "menti" :lol:
j´en ai marre de ce ********* de wifi :lol:

hpp2
hpp2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 16:37:35

tu pe aussi remettre yann et josé...

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
21 décembre 2006 à 16:43:04

- Future_rochus
- Superbabypink
- hpp2
- proarmstrong
- 10jours
- Y8888
- José-azevedo
-
-
-
-
-

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
21 décembre 2006 à 17:09:55

moi :)

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
21 décembre 2006 à 17:22:55

- Future_rochus
- Superbabypink
- hpp2
- proarmstrong
- 10jours
- Y8888
- José-azevedo
- PCM
-
-
-
-

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
21 décembre 2006 à 19:59:27

plus personne?

hpp2
hpp2
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:48:07

ya matt aussi
:ok:

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
21 décembre 2006 à 23:01:02

- Future_rochus
- Superbabypink
- hpp2
- proarmstrong
- 10jours
- Y8888
- José-azevedo
- PCM
- valverde57
-
-
-

JeanPierreFoucO
JeanPierreFoucO
Niveau 4
22 décembre 2006 à 01:53:08

je m´inscrit!! :o))

La vidéo du moment