CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

giuly57
giuly57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 21:57:59

Apparament, speakup ne viendra plus sur le forum ..
vous en savez la cause !

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:25:06

Les poules a 3 de la saison 8

Poule 1:

Y8888 Q
PCM X
Proarmstrong Q

Poule 2:

Livestrong Q
Italia Q
Roro X

Poule 3:

10 jours le robot X >> surprise le leader et favori eliminé si tot!
José azevedo Q
Coco iverson Q

Poule 4:

Valverde57 Q
Giuly57 Q
Speakup X

le classement arrive!

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:28:25

Voici le nouveau classement apres les poules a 3 de la saison 8 rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 68 pts +2 peut se rattraper avec les sprints !

2ème: :diable:

- y888 59 pts Q +

3e: :mac: exaequo

- Weale1 42 pts X +1

4e : :pacg:

- Mathieu57/valverde57 Q 41 pts +

5e : :cd:

- José azevedo 40 pts Q +

6e : :gba:

- Savol (Ifalco) 34 pts X +1

7e : :gba:

- Riise 28 pts X +1

8e :banzai:

- Sharkinho 25 pts X +1

10e : :globe:

- Wiltord pauleta (Roro) 21 pts X + 2

11e :o))

- Procyclingmanag 19 pts X +2

12e ex aequo

- Speakup 18 pts X +2
- kevin09 18 pts X +0

14e

- Livestrong 17 pts Q +

15e :

- proarmstrong Q 15 pts +

16e :

- Iverson(coco-noix) 13 pts Q +

-17e

- Basso57/ giuly57 Q 9 pts +

18e exaequo

- Djjr 6 pts X (plus la?)
- andy schleck 6 pts X (plus la?)

-20e

-Italia… 4 pt Q +

-21e

-Janulrick 3 pt X +1

-22e

- Sella 2 pts X (plus la?)

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié
Rappel il faut poster meme si vous etes eliminé ca peut vous rapporter des points en cas de repechage, et pour la premiere phase de poule meme eliminé il faut poster si on veut avoir son point….

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:32:36

les quarts!

Coco 0-0 Giuly

José 0-0 Italia

Proarmstrong 0-0 Livestrong

Valverde57 0-0 Y8888

rappel sprint demain a 11h30!

giuly57
giuly57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:33:24

:ok: :cool:

10jours
10jours
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:49:48

Un grand champion sait gagner et perdre avec humilité. :-))) Bonne chance aux restants sauf à Yann :o))

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:08:45

:rire: pkoi?

10jours
10jours
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:38:40

:o)) moins de points il gagne, mieux c´est pour moi. Proverbe robotique :p)

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 23:43:08

:oui: je suis bete j´aurais du me douter que ta memoire vive robotisée te fait oublier le fair play propre aux humains! :lol:

10jours
10jours
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:18:56

ça ce voit bien que tu n´es pas un robot :p)

y8888
y8888
Niveau 6
15 novembre 2006 à 11:30:36

HP sera til reveillé pour topé^^

giuly57
giuly57
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:31:03

:lol:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:33:05

Il doit encore dormir :o))

y8888
y8888
Niveau 6
15 novembre 2006 à 11:34:05

quel ronfleur ce HP :o))

giuly57
giuly57
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:34:16

Je me leve expres pour le top et lui il est pas la :-(( :lol:

y8888
y8888
Niveau 6
15 novembre 2006 à 11:35:19

on devrait porter reclamation tous les 3 et reclamé 3points chacun :lol:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:36:38

Oué c´est vrai sa :sournois: . Je veux mes trois point :sournois: :o))

giuly57
giuly57
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:37:22

oé je suis contre toi iverson nan ? :sournois:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:37:34

Je reste la ou cas ou il se réveillerai :o)) ...

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:37:54

giuly57 Posté le 15 novembre 2006 à 11:37:22 oé je suis contre toi iverson nan ?

:d) Oui mais la c´est juste un sprint :-p

La vidéo du moment