Voici le nouveau classement apres les poules a 3 de la saison 8 rappel du barème:
Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts
Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt
Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt
Classement :
1er
- 10 jours 68 pts +2 peut se rattraper avec les sprints !
2ème:
- y888 59 pts Q +
3e:
exaequo
- Weale1 42 pts X +1
4e :
- Mathieu57/valverde57 Q 41 pts +
5e :
- José azevedo 40 pts Q +
6e :
- Savol (Ifalco) 34 pts X +1
7e :
- Riise 28 pts X +1
8e
- Sharkinho 25 pts X +1
10e :
- Wiltord pauleta (Roro) 21 pts X + 2
11e
- Procyclingmanag 19 pts X +2
12e ex aequo
- Speakup 18 pts X +2
- kevin09 18 pts X +0
14e
- Livestrong 17 pts Q +
15e :
- proarmstrong Q 15 pts +
16e :
- Iverson(coco-noix) 13 pts Q +
-17e
- Basso57/ giuly57 Q 9 pts +
18e exaequo
- Djjr 6 pts X (plus la?)
- andy schleck 6 pts X (plus la?)
-20e
-Italia… 4 pt Q +
-21e
-Janulrick 3 pt X +1
-22e
- Sella 2 pts X (plus la?)
X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié
Rappel il faut poster meme si vous etes eliminé ca peut vous rapporter des points en cas de repechage, et pour la premiere phase de poule meme eliminé il faut poster si on veut avoir son point….