CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:10:19

:sors:

valverde57
valverde57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 00:40:59

:o))

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 02:27:51

les poules ne sont pas finies!!

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 13:09:26

plus qu´une heure!!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
14 novembre 2006 à 17:02:14

la mais bon je vais surement perdre apres puisque je suis cur le forum de greg :-)))

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:21:43

moi aussi!! :lol: je vais sur les deux et Gavin m´a nommé modo...

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:23:19

moi repeché

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:23:49

Les poules de la saison 8

Poule 1:

Y8888 Q
PCM Q
Falco >> en attente
Janulrick >> en attente!

Poule 2:

Livestrong Q
Italia Q >> repeché
Proarmstrong Q
Roro Q

Poule 3:

10 jours le robot Q
José azevedo Q
Riise >> il nous en faut un!
Coco iverson >> idem

Poule 4: poule de la mort

Valverde57 Q
Weale X >>Peut esperer etre repecher si il poste
Giuly57 Q
Speakup Q

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:37:49

Yep :-p

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:53:29

Les poules de la saison 8

Poule 1:

Y8888 Q
PCM Q
Falco >> X
Janulrick >> X

Poule 2:

Livestrong Q
Italia Q >> repeché
Proarmstrong Q
Roro Q

Poule 3:

10 jours le robot Q
José azevedo Q
Riise >> X
Coco iverson >> Q

Poule 4: poule de la mort

Valverde57 Q
Weale X
Giuly57 Q
Speakup Q

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:58:06

C´est terminé donc ? :-)

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:03:44

Voici le nouveau classement apres les poules a 4 de la saison 8 rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 68 pts Q +

2ème: :diable:

- y888 59 pts Q +

3e: :mac: exaequo

- Weale1 42 pts X +1

4e : :pacg:

- Mathieu57/valverde57 Q 41 pts +

5e : :cd:

- José azevedo 40 pts Q +

6e : :gba:

- Savol (Ifalco) 34 pts X +1

7e : :gba:

- Riise 28 pts X +1

8e :banzai:

- Sharkinho 25 pts X +1

10e : :globe:

- Wiltord pauleta (Roro) 21 pts Q + 1

11e :o))

- Procyclingmanag 19 pts Q +

12e ex aequo

- Speakup 18 pts Q +
- kevin09 18 pts X +0

14e

- Livestrong 17 pts Q +

15e :

- proarmstrong Q 15 pts +

16e :

- Iverson(coco-noix) 13 pts Q +

-17e

- Basso57/ giuly57 Q 9 pts +

18e exaequo

- Djjr 6 pts X (plus la?)
- andy schleck 6 pts X (plus la?)

-20e

-Italia… 4 pt Q +

-21e

-Janulrick 3 pt X +1

-22e

- Sella 2 pts X (plus la?)

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié
Rappel il faut poster meme si vous etes eliminé ca peut vous rapporter des points en cas de repechage, et pour la premiere phase de poule meme eliminé il faut poster si on veut avoir son point….

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:06:34

Les poules a 3 de la saison 8

Poule 1:

Y8888
PCM
Proarmstrong

Poule 2:

Livestrong
Italia
Roro

Poule 3:

10 jours le robot
José azevedo
Coco iverson

Poule 4:

Valverde57
Giuly57
Speakup

attention sprint le 1er demain vers 11h30!!

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:07:33

attention sprint le 1er demain vers 11h30!!

:d) Je serias la :d) Demain pas cours :-p

giuly57
giuly57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:09:01

:ok: sprint c pr l´elimination ou pas ?

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:14:39

non c´est des points bonus! lis en haut du classement page precedente c expliqué!

giuly57
giuly57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:15:13

:ok: et il y a pas de top ?

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:20:38

Giuly :d) Si demain sprint vers 11h30!! Avec un toooooooooooooop ! :fou:

giuly57
giuly57
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:22:12

:rouge:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 novembre 2006 à 20:06:06

Et si demain a 11H30 on est en cours :hum:

La vidéo du moment