popur le fun pcq je l´ai vu mais comme je suis pas inscrit^^
T´es inscris Livestrong T´es dans mon groupe
Italia éliminer
là
ouah c´était le notre le groupe de la mort en 1/4 tout le monde mon groupe a voter et dans les autres groupes personne n´est là pfff
en + j´étais en cours
Là
la
bon ben alors va falloir le faire. mais bon hp je t´avaos dit de pas m´inscrire^^
non tu es eliminé et je le fais a ta place si tu veux live non?
non c´esty bon j´ai fini ma petite crise
Poule 1:
Y8888 QPCMFalcoJanulrick
Poule 2:
Livestrong QItalia X >> Peut esperer etre repecherProarmstrong QRoro Q
Poule 3:
10 jours le robot QJosé azevedo QRiiseCoco iverson
Poule 4: poule de la mort
Valverde57 QWealeGiuly57Speakup Q
C´est comme ca je crois
Les poules de la saison 8
Livestrong QItalia X >> Peut esperer etre repecher Proarmstrong QRoro Q
J´avais bien fait
la !
Valverde57 QWeale X >>Peut esperer etre repecher si il posteGiuly57 QSpeakup Q
si demain a 14h ils n´ont pas posté repechage pour italia!
pq tu m´as inscrit en fait hp?
Pyriox ne passe p
Pyrioxinet (c´est mignon sa)
tu ne passe pas sur se topic?
Dommage,Car c´est un lapin qui prend la lapineQue font-ils?Une levrétte
Aux armes, citoyens pyriox !
Formez vos bataillons les forumeur !
Marchons, marchons droit dans le mur !
Qu´un sang impur... coule sur le pseudo déjà vêtu de rouge
Abreuve nos sillons un pyriox !