CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

livestrong02
livestrong02
Niveau 2
13 novembre 2006 à 17:42:03

popur le fun pcq je l´ai vu mais comme je suis pas inscrit^^

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:48:35

T´es inscris Livestrong :oui: T´es dans mon groupe :ok:

Italia éliminer :o))

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:02:06

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:02:43

ouah c´était le notre le groupe de la mort en 1/4 tout le monde mon groupe a voter et dans les autres groupes personne n´est là pfff

en + j´étais en cours

10jours
10jours
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:25:19

y8888
y8888
Niveau 6
13 novembre 2006 à 19:03:26

la

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:03:31

bon ben alors va falloir le faire. mais bon hp je t´avaos dit de pas m´inscrire^^

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:09:05

non tu es eliminé et je le fais a ta place si tu veux live non?

speakup1
speakup1
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:11:02

:)

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:13:27

non c´esty bon j´ai fini ma petite crise :lol:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:37:05

Poule 1:

Y8888 Q
PCM
Falco
Janulrick

Poule 2:

Livestrong Q
Italia X >> Peut esperer etre repecher
Proarmstrong Q
Roro Q

Poule 3:

10 jours le robot Q
José azevedo Q
Riise
Coco iverson

Poule 4: poule de la mort

Valverde57 Q
Weale
Giuly57
Speakup Q

:d) C´est comme ca je crois :o))

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:55:49

Les poules de la saison 8

Poule 1:

Y8888 Q
PCM
Falco
Janulrick

Poule 2:

Livestrong Q
Italia X >> Peut esperer etre repecher :ange:
Proarmstrong Q
Roro Q

Poule 3:

10 jours le robot Q
José azevedo Q
Riise
Coco iverson

Poule 4: poule de la mort

Valverde57 Q
Weale
Giuly57
Speakup Q

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:01:51

J´avais bien fait :-d

giuly57
giuly57
Niveau 9
13 novembre 2006 à 20:03:55

la !

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:06:40

Les poules de la saison 8

Poule 1:

Y8888 Q
PCM
Falco
Janulrick

Poule 2:

Livestrong Q
Italia X >> Peut esperer etre repecher
Proarmstrong Q
Roro Q

Poule 3:

10 jours le robot Q
José azevedo Q
Riise
Coco iverson

Poule 4: poule de la mort

Valverde57 Q
Weale X >>Peut esperer etre repecher si il poste
Giuly57 Q
Speakup Q

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:11:50

si demain a 14h ils n´ont pas posté repechage pour italia!

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:13:01

pq tu m´as inscrit en fait hp?

PCYM3
PCYM3
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:37:30

Pyriox ne passe p

PCYM3
PCYM3
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:39:26

Pyrioxinet (c´est mignon sa) :rire:

tu ne passe pas sur se topic?

Dommage,
Car c´est un lapin qui prend la lapine
Que font-ils?
Une levrétte :rire:

PCYM3
PCYM3
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:44:18

Aux armes, citoyens pyriox !

Formez vos bataillons les forumeur !

Marchons, marchons droit dans le mur !

Qu´un sang impur... coule sur le pseudo déjà vêtu de rouge

Abreuve nos sillons un pyriox !

La vidéo du moment