CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:12:51

moi perso je les fait pas cette saison

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:17:19

Voici le nouveau classement a la fin de cette saison 7 et au debut de la saison 8 rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 68 pts finaliste +11

2ème: :diable:

- y888 59 pts gagnant ! + 16

3e: :mac: exaequo

- Weale1 42 pts +4

4e : :pacg:

- Mathieu57/valverde57 4e 41 pts +6

5e : :cd:

- José azevedo 40 pts +2

6e : :gba:

- Savol (Ifalco) 34 pts +1

7e : :gba:

- Riise 28 pts +1

8e :banzai:

- Sharkinho 25 pts +1

10e : :globe:

- Wiltord pauleta (Roro) 21 pts + 1

11e :o))

- Procyclingmanag 19 pts +3

12e ex aequo

- Speakup 18 pts +3
- kevin09 18 pts +0

14e

- Livestrong 17 pts 3e +11

15e :

- proarmstrong 15 pts +4

16e :

- Iverson(coco-noix) 13 pts +3

-17e

- Basso57/ giuly57 9 pts +3

18e exaequo

- Djjr 6 pts X (plus la?)
- andy schleck 6 pts X (plus la?)

-20e

-Italia… 4 pt +2

-21e

-Janulrick 3 pt +1

-22e

- Sella 2 pts (plus la?)

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié
Rappel il faut poster meme si vous etes eliminé ca peut vous rapporter des points en cas de repechage, et pour la premiere phase de poule meme eliminé il faut poster si on veut avoir son point….
Inscriptions ouvertes !! !

giuly57
giuly57
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:20:42

present chaques saisons pour les inscriptions !

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:27:16

oui j´ai compris mais de toute facon a moins qu´on me dise non je reinscris automatiquement tout le monde !

au fait faut que tu refasse ton vote au master equipes!

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:30:11

donc tout le monde se reinscrit c bon pas de desinstemment!

inscriptions ouvertes!

10jours
10jours
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:32:26

Bravo Yann ^^

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:34:07

moi je me réinscri pas. je l´ai déjà dit mais bon. de toute façon d´après nore cher modo mon pseudo n´a plus que quelques haures à vivre :lol:

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:47:53

allez assure livestrong reste poste au moins pour les poules!

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:51:07

ben écoute de toute façon je posterai pas. déjà j´avais pas envie de faire la petite finale (je l´ai faite pour les raisons que je t´ai expliquée par msn) donc m´inscrire pour avoir un point. par contre si tu faisais les élections sur
http://cyclisme.ephpbb.com/index.forum je les ferais avec plaisir.

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:51:39

de toute façon c´est pas définitef, je recommencerai p-e la saison prochaine

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 22:57:34

comme tu veux je veux pas te forcer...

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:08:32

:ok: je ferais p-e les sprints je sais pas encore

10jours
10jours
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:17:06

J´espére que Pyriox fait les mêmes promesse que Scotty_2_Hotty le modérateur ( :sarcastic: il modére rien) du forum catch. ^^

hpp2
hpp2
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:25:20

:ok: et :fete: !

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:05:45

les poules de la saison 8:

Poule 1:

Y8888
PCM
Falco
Janulrick

Poule 2:

Livestrong
Italia
Proarmstrong
Roro

Poule 3:

10 jours le robot
José azevedo
Riise
Coco iverson

Poule 4: poule de la mort :desole:

Valverde57
Weale
Giuly57
Speakup

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:06:57

Rappel du nouveau classement au debut de la saison 8 rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 68 pts finaliste +11

2ème: :diable:

- y888 59 pts gagnant ! + 16

3e: :mac: exaequo

- Weale1 42 pts +4

4e : :pacg:

- Mathieu57/valverde57 4e 41 pts +6

5e : :cd:

- José azevedo 40 pts +2

6e : :gba:

- Savol (Ifalco) 34 pts +1

7e : :gba:

- Riise 28 pts +1

8e :banzai:

- Sharkinho 25 pts +1

10e : :globe:

- Wiltord pauleta (Roro) 21 pts + 1

11e :o))

- Procyclingmanag 19 pts +3

12e ex aequo

- Speakup 18 pts +3
- kevin09 18 pts +0

14e

- Livestrong 17 pts 3e +11

15e :

- proarmstrong 15 pts +4

16e :

- Iverson(coco-noix) 13 pts +3

-17e

- Basso57/ giuly57 9 pts +3

18e exaequo

- Djjr 6 pts X (plus la?)
- andy schleck 6 pts X (plus la?)

-20e

-Italia… 4 pt +2

-21e

-Janulrick 3 pt +1

-22e

- Sella 2 pts (plus la?)

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié
Rappel il faut poster meme si vous etes eliminé ca peut vous rapporter des points en cas de repechage, et pour la premiere phase de poule meme eliminé il faut poster si on veut avoir son point….

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 novembre 2006 à 14:07:47

et on commence direct par un

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

:ok:

valverde57
valverde57
Niveau 9
13 novembre 2006 à 15:37:42

:salut:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:39:47

Ben :salut:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:41:19

:salut:

La vidéo du moment