Voici le nouveau classement après le 3e sprint de cette saison 7 rappel du barème:
Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts
Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt
Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt
Classement :
1er
- 10 jours 57 pts Q +3
2ème:
- y888 43 pts Q + 6
3e:
exaequo
- José azevedo 38 pts X +2
- Weale1 38 pts X +4
5e :
- Mathieu57/valverde57 35 pts Q +1
6e :
- Savol (Ifalco) 33 pts X +1
7e :
- Riise 27 pts X +1
8e :
- Sharkinho 24 pts X +1
9e
- Wiltord pauleta (Roro) 20 pts X + 1
10e :
- kevin09 18 pts X +0
11e
- Procyclingmanag X 16 pts +3
12e
- Speakup X 15 pts +3
13e
- proarmstrong X 11 pts +4
14e :
- Iverson(coco-noix) 10 pts X +3
15e : exaequo
- Basso57/ giuly57 6 pts X +3
- Livestrong 6 pts demi +5
- Djjr 6 pts X (plus la?)
- andy schleck 6 pts X (plus la?)
20e exaequo
-Italia… 2 pt X +2
-Janulrick 2 pt X +0
- Sella 2 pts (plus la?)
X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié
Rappel il faut poster meme si vous etes eliminé ca peut vous rapporter des points en cas de repechage, et pour la premiere phase de poule meme eliminé il faut poster si on veut avoir son point….