7 secondes avant toi Speakup !
Dommage que j´étais éliminer
j´étais là en plus
Y888 0-1 Riise
Proarmstrong 2-0 Speakup
PCM 1-1 Valverde57
Weale 0-2 10 jours
Il faut gagner combien de points pour aller en demi-finale ?
ben il y a 3 manches je crois donc ceux qui ont déjà "gagné" 2fois sont qualifiésenfin il me semble
la
oui tu est qualifier proarmstrong
Y888 1-1 Riise manche decisive
Proarmstrong 2-0 Speakup Pro en demi
PCM 1-1 Valverde57 manche decisive
Weale 0-2 10 jours 10 jours en demi!
Yes !Je suis en demis !
yop
3000
kel bo topic!
GRRRRRRR hpp t´abuse jcroyais au top la!!
Mon topic, Hpp2 tu est mon Dieu de l´avoir fait vivre si longtemps
je sais merci priez pour le dieu hpp!
ps je veux un max d´offrandes et en liquide si possible!
tant que c pas en nature
moi qui croyait etre eliminee depuis des lustres