parcque j´emmene ma belle maman a la gare ds 20 min elle rentre a Hossegor, et apres on va au tribunal avec ma cherie pour officialiser notre PACS en attendant le mariage dans Quelques années..
question pratique pour si je trouve du taf loin elle puisse demissionner pour me suivre et avoir droit au chomage en attendant de retrouver, car sinon demission = rien!