je ne me rappellais même plus que j´étais inscit a ce jeu je ne pouvais pas gagner
Sharkinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:19:32
Lol
y8888
Niveau 6
30 octobre 2006 à 11:22:19
ITALIA34388206
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:28:59
je pourrai rejouer quand?
y8888
Niveau 6
30 octobre 2006 à 11:30:48
ben quand la nouvelle saison reprendra!!! peut etre dans 6jours a peu prés!! sinon tu peux participer aux 3 sprints qu´il va y avoir jusqu´a la fin de la saison!!!
speakup1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 11:34:39
je suis prêt à gagner
Sharkinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:10:04
Valverde repecher
Sharkinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:10:53
les poules :
Poule 1
Y888 Q Roro Q Speakup Q Coco noix X
Poule 2
Valverde57 Q Repéché PCM Q Riise Q Sharkinho Q
poule 3 la poule DSC lol!!
José Q Italia X Proarmstrong Q Weale Q
poule 4
Savol X 10 jours Q Basso57 Q Janulrick X
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:39:27
effectivement valverde repeché...
les poules a trois:
Poule 1
Y888 Q Roro Q Speakup Q
Poule 2
Valverde57 Q Repéché PCM Q Sharkinho Q
poule 3 la poule DSC lol!!
José Q Proarmstrong Q Weale Q
poule 4
Riise Q 10 jours Q Basso57 Q
speakup1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 12:41:18
viens sur msn hpp pour qu´on parle de cansi canem edit
valverde57
Niveau 9
30 octobre 2006 à 12:58:56
je suis chanceux
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:08:58
ok ju mais plus tard pe etre ce soir....
speakup1
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:11:12
je sens le top là
y8888
Niveau 6
30 octobre 2006 à 13:20:33
c´est les memes poules que precedemment????
Sharkinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:20:53
poule de fou moi
Sharkinho
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:27:04
J´espère que le top sera avec 14h
hpp2
Niveau 10
30 octobre 2006 à 13:27:17
ce sont les memes poules oui ! sauf valverde logique...