comme tu es un peu tout seul ca risque de ne pas etre trop dur pour toi!
mais bon c´est le jeu ma pauvre lucette, j´avais noté 13h donc je dois respecter!
comme c 13h je laisse l´honneur a mon jeanpierrefouco-Pernault (cf carte de visite) de donner le top!
2e manche des demis:
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!