CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:35:19

Quarts

José contre Speakup 1 a 2

Weale contre Shark 2 a 0 en demi!

Pcm contre 10 jours 1 a 2

Valverde contre wiltord 2 a 1

les demis:

10 jours contre Weale

Valverde57 contre Speakup

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:37:39

valverde laisse moi ma chancze je reviens qu´a 5h30 :ange: :hap:

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:38:49

Voici le nouveau classement après ces quarts de la saison 4 rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 33 pts Q +

2ème: :diable: ex aequo

- Savol (Ifalco) 24 pts X +1
- Weale1 24 pts Q +3

4e: :mac:

- José azevedo 23 pts X +3

5e :cd:

- kevin09 17 pts X +1

6e : :gba:

- y888 16 pts X +6

7e :banzai: ex aequo

- Sharkinho 15 pts X +3
- Riise 15 pts X +4

9e : :globe:

- Mathieu57/valverde57 14 pts Q +1

10e :o))

- Wiltord pauleta (reese) 10 pts X +6

11e :fou:

- Procyclingmanag 6 pts X +3

12e :malade:

- Djjr 5 pts X +1
- andy schleck 5 pts X +1

14e

les nouveaux 0pts
- Iverson(coco-noix) X +2
- Speakup Q
- Sella X + 2

Il reste une place a prendre pour s’inscrire... Inscriptions ouvertes !

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:42:51

non éliminé

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:43:45

à cause que j´étais entrain de jouer CM4 j´ai louper le top

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:43:53

:desole: josé mais il faut un vainqueur et des perdants :-(

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:46:23

mais c´est bon c´est pas grave de toute façon ce n´est qu´un jeu ! mais bien joué Speakup !

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:46:55

:merci: josé

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:51:28

en plus tu as pas mal d´avance sur tes poursuivants et tu mark 3pts de plus...

10jours
10jours
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:57:48

10 jours contre Weale
La finale avant l´heure :peur:

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:58:34

vosgien contre mosellan :hap:

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:59:19

:ok:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
17 octobre 2006 à 13:08:36

SpEaKuP1 Posté le 17 octobre 2006 à 12:58:34
vosgien contre mosellan

:d) Si tu parles de moi je suis pas vraiment Vosgien (si tu parles du département) :peur:

speakup1
speakup1
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:14:18

moi je suis vosgien :ok:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
17 octobre 2006 à 13:16:23

Ca va j´habite à une heure de chez toi :peur:

10jours
10jours
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:26:07

C´est Matt qui est de Moselle :oui:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
17 octobre 2006 à 13:32:30

eh moi du Rhone,comme PCM. :dehors:

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:04:43

la charent c´est :mort:

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:15:42

vu que le forum est desert je vais mettre le top des demis et les premiers a rentrer de l´ecole seront surement les gagnants!

les demis:

10 jours contre Weale

Valverde57 contre Speakup

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10jours
10jours
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:17:47

La vidéo du moment