^^ ma connexion internet m´a encore lâché pendant 5 minutes^^
d´habitude c´est tout le soir^^
j´espere que hpp2 ne fera pas sont top le matin j´ai plus le droit d´aller sur l´ordi
valverde57
Niveau 9
16 octobre 2006 à 20:41:07
moi aussi pa le matin
je dors moi le matin ou je suis en cours
10jours
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:42:52
J´aime bien dans la nuit, comme ça le matin je pointe On essayerai pas d´influencer hpp2 en ce moment
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2006 à 20:45:04
hpp2==>si tu met ca le matin,je ne voterais plus jamais pour toi au master forumeur
je pense que ca fera l´affaire
10jours
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:47:42
Et moi, je voterai encore plus pour toi
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2006 à 20:52:52
hpp2==> tu veux combien de billet
10jours
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:57:05
Corruption, sa mérite le bannissement du sujet "les éliminations" donc je vais en demi
IlFalco
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:02:54
PCM,ac tt les votes qu´il emmagasine ton vote est insignifiant dc il s´en fiche pas mal de ton vote
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:06:36
Ca depend ta combien de tunes sur toi la PCM?
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 03:11:40
au fait il m´est venu une idee pour pimenter le jeu un peu c´est que le gagnant de la saison choisisse l´heure du 1er top de la saison suivante vous en pensez quoi?
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 octobre 2006 à 07:47:31
J´veux bien mais la le Top je suppose que tu vas le faire dans la journée et ba quand je serais revenue je seras plus la, voila quoi ^^
hpp2
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:46:55
javais noté une certaine heure et je la respecterrai c´est tout!