pardon...errreur
sinon en effet la prochaine fois Weale je ne compterais pas si tu n´as rien mis ds ton post!
Voici le nouveau classement après ce 2e sprint de la saison 4 rappel du barème:
Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts
Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt
Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt
Classement :
1er
- 10 jours 33 pts Q +
2ème:
ex aequo
- Savol (Ifalco) 24 pts X +1
- Weale1 24 pts Q +3
4e:
- José azevedo 23 pts Q +
5e
- kevin09 17 pts X +1
6e :
- y888 16 pts X +6
7e
ex aequo
- Sharkinho 15 pts Q +
- Riise 15 pts X +4
9e :
- Mathieu57/valverde57 14 pts Q +1
10e
- Wiltord pauleta (reese) 10 pts Q +3
11e
- Procyclingmanag 6 pts Q +
12e
- Djjr 5 pts X +1
- andy schleck 5 pts X +1
14e
les nouveaux 0pts
- Iverson(coco-noix) X +2
- Speakup Q
- Sella X + 2
X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié