CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

valverde57
valverde57
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:04:27

kevin09
kevin09
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:04:30

:up:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:04:34

6 secondes la classe :cool:

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:05:01

:bravo:

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:05:13

Poster 18 secondes après le top et ne pas avoir de points ça doit être rageant :lol:

master_rock
master_rock
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:05:14

speakup1
speakup1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:05:16

go ! yes

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:05:38

:rire: en retard

y8888
y8888
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:06:01

pauvre SpEaKuP1 :lol:

kevin09
kevin09
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:07:27

si j´aurais su j´aurais fait comme weale :nah:

y8888
y8888
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:08:18

moi jdi le blanc sa devrait pas compté!lol

speakup1
speakup1
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:08:30

je peux dire un truc :)

j´ai un désaventage :ok:

je dosi tapepr un code de confirmation pour mes 10 jours d´anciennetés :ok:

y8888
y8888
Niveau 6
16 octobre 2006 à 18:11:05

moi aussi jai le code!!

10jours
10jours
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:11:12

On parles de moi :lol:

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:23:29

Voici le nouveau classement après ce 1er sprint de la saison 4 rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 33 pts Q +

2ème: :diable: ex aequo

- Savol (Ifalco) 24 pts X +1
- Weale1 24 pts Q +3

4e: :mac:

- José azevedo 23 pts Q +

5e :cd:

- kevin09 17 pts X +1

6e : :gba:

- y888 16 pts X +6

7e :banzai: ex aequo

- Sharkinho 15 pts Q +
- Riise 15 pts X +4

9e : :globe:

- Mathieu57/valverde57 14 pts Q +1

10e :o))

- Wiltord pauleta (reese) 10 pts Q +3

11e :fou:

- Procyclingmanag 6 pts Q +

12e :malade:

- Djjr 5 pts X +1
- andy schleck 5 pts X +1

14e

les nouveaux 0pts
- Iverson(coco-noix) X +2
- Speakup Q
- Sella X + 2

Il reste des places a prendre pour s’inscrire... Inscriptions ouvertes !

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:24:49

pardon...errreur
sinon en effet la prochaine fois Weale je ne compterais pas si tu n´as rien mis ds ton post!

Voici le nouveau classement après ce 2e sprint de la saison 4 rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 33 pts Q +

2ème: :diable: ex aequo

- Savol (Ifalco) 24 pts X +1
- Weale1 24 pts Q +3

4e: :mac:

- José azevedo 23 pts Q +

5e :cd:

- kevin09 17 pts X +1

6e : :gba:

- y888 16 pts X +6

7e :banzai: ex aequo

- Sharkinho 15 pts Q +
- Riise 15 pts X +4

9e : :globe:

- Mathieu57/valverde57 14 pts Q +1

10e :o))

- Wiltord pauleta (reese) 10 pts Q +3

11e :fou:

- Procyclingmanag 6 pts Q +

12e :malade:

- Djjr 5 pts X +1
- andy schleck 5 pts X +1

14e

les nouveaux 0pts
- Iverson(coco-noix) X +2
- Speakup Q
- Sella X + 2

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
16 octobre 2006 à 18:26:42

je suis pas encore élimienr ce n´étais qu´un sprint avant c´est ca? :ange:

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:37:34

non manche decisive des quarts plus tard!

[Brajkovic]
[Brajkovic]
Niveau 9
16 octobre 2006 à 18:39:06

Allez PCM :hap:
Contre 10jours ça va être dur quand même :peur:

10jours
10jours
Niveau 10
16 octobre 2006 à 18:41:55

:oui: tu es toujours pas éliminer PCM :p)
:merci: pour ton vote au Master :content:

La vidéo du moment