rappel sprin n°2 a 18h!
ca c mon pseudos de rechange, apres hpp2
et la c´est moi!
sa serai pas pour t´entrainer à l´heure pile
Lol c´est clair ^^
Attendez-moi
Raté
meme pas fait expres lol!
en raison du prochain jeu de l´heure pile a 18h mon 2e sprint risque d´etre retardé vers 18h 05!
merci de votre comprehension!
En fait ils ont repoussé l´heure pile a 18h 05 donc c´est bon le sprint aur abien lieu a 18h comme prevu!
là
alor ce top!!!lol
yes !
mé ya pa eu ltop lol
pas juste
il est parti
yo
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPP