j´y serai pas je suis crevé moi
200 messages en 6 jours
Tu peux pas le faire plutot ?
poule 1
10 joursSpeakupY888
Poule 2
José AzevedoWiltord/PauletaRiise
Poule 3
PCMIverson/coco noixWeale brajkovic
Poule 4
Valverde57SharkinoSella
Pourquoi Ugo il a toujours des poules faciles et moi des poules dures ?
avec 10jours la poisse..
Roro pareil pour moi
c au hasard!
je veux gagner mon 1èr sprint
attention pour le sprint!!!
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPP
sinon vous en pensez koi de mon master ds equipes?
T´avais dit 1H
top
u
la je pouvai pas faire mieux ke ce beau 1h pile!
Winner
Ton masters par équipe est une bonne idée
la chance que t´a Roro 2eme c´est pas mal
valverde57 Posté le 15 octobre 2006 à 00:59:16 je veux gagner mon 1èr sprint
T´es meme pas sur le podium
Là