CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:41:21

bie joué 10jours !

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 11:41:45
  • bien
cOcO_nOix
cOcO_nOix
Niveau 6
13 octobre 2006 à 11:42:13

Je m´inscris :-p

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:09:14

tu ve t´inscrire iverson OK!
au fait les +12
+6 a coté de votrenombre de points et votre classement c le nombre de points que vous avez marqué lors de cette derniere edition...

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:11:11

Voici le nouveau classement après cette 3e saison rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 33 pts +12

2ème: :diable: ex aequo

- Savol (Ifalco) 24 pts +5
- Weale1 24 pts +8

4e: :mac:

- José azevedo 23 pts +11

5e :cd:

- kevin09 17 pts +2

6e : :gba:

- y888 16 pts +10

7e :banzai: ex aequo

- Sharkinho 15 pts +5
- Riise 15 pts +2

9e : :globe:

- Mathieu57/valverde57 14 pts +5

10e :o))

- Wiltord pauleta (reese) 10 pts +3

11e :fou:

- Procyclingmanag 6 pts +3

12e :malade:

- Djjr 5 pts +1
- andy schleck 5 pts +1

14e

les nouveaux 0pts
- Iverson(coco-noix)

Il reste des places a prendre pour s’inscrire... Inscriptions ouvertes !

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié

10jours
10jours
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:20:59
  • jose-azevedo profil

* Posté le 13 octobre 2006 à 11:41:21 avertir modérateur
* bien joué 10jours !
------------
La derniére fois, c´est toi qui m´a éliminé, j´ai juste repris ma revanche :p)

Sharkinho
Sharkinho
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:35:50

Bouhhh !! ! :peur:

cOcO_nOix
cOcO_nOix
Niveau 6
13 octobre 2006 à 17:39:05

Wesh :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:06:17

ben ta des frayeurs shark!

allez encore un ou deux inscrit!

cOcO_nOix
cOcO_nOix
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:09:56

Des que tu dis top il faut etre present en fait :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:32:59

:oui: y a les regles completes plusieurs pages avant...

cOcO_nOix
cOcO_nOix
Niveau 6
13 octobre 2006 à 18:34:39

hpp2 Posté le 13 octobre 2006 à 18:32:59 y a les regles completes plusieurs pages avant...

Ok.

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:55:54

tu les a vu?

speakup1
speakup1
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:03:29

allez je m´inscris :ok:

kevin09
kevin09
Niveau 9
13 octobre 2006 à 22:03:36

j´ai gagné un CD ?? :o))

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:22:00

Voici le nouveau classement après cette 3e saison rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 33 pts +12

2ème: :diable: ex aequo

- Savol (Ifalco) 24 pts +5
- Weale1 24 pts +8

4e: :mac:

- José azevedo 23 pts +11

5e :cd:

- kevin09 17 pts +2

6e : :gba:

- y888 16 pts +10

7e :banzai: ex aequo

- Sharkinho 15 pts +5
- Riise 15 pts +2

9e : :globe:

- Mathieu57/valverde57 14 +5

10e :o))

- Wiltord pauleta (reese) 10 pts +3

11e :fou:

- Procyclingmanag 6 pts +3

12e :malade:

- Djjr 5 pts +1
- andy schleck 5 pts +1

14e

les nouveaux 0pts
- Iverson(coco-noix)
- Speakup

Il ne reste plus kune place a prendre pour s’inscrire... Inscriptions ouvertes !

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié

Sella
Sella
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:35:35

Hop je m´inscrit :p)

hpp2
hpp2
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:49:12

Voici le nouveau classement après cette 3e saison rappel du barème:

Victoire 10pts
2e (finaliste) 8pts
3e 6pts
4e 5 pts

Quart de finaliste 3pts
2e phase de poule (a trois) 2pts
1ere phase de poule (a 4) 1pt

Il y a aussi 3 Sprints
1er du sprint 3pts
2e 2pts
3e 1pt

Classement :

1er :ange:

- 10 jours 33 pts +12

2ème: :diable: ex aequo

- Savol (Ifalco) 24 pts +5
- Weale1 24 pts +8

4e: :mac:

- José azevedo 23 pts +11

5e :cd:

- kevin09 17 pts +2

6e : :gba:

- y888 16 pts +10

7e :banzai: ex aequo

- Sharkinho 15 pts +5
- Riise 15 pts +2

9e : :globe:

- Mathieu57/valverde57 14 pts +5

10e :o))

- Wiltord pauleta (reese) 10 pts +3

11e :fou:

- Procyclingmanag 6 pts +3

12e :malade:

- Djjr 5 pts +1
- andy schleck 5 pts +1

14e

les nouveaux 0pts
- Iverson(coco-noix)
- Speakup
- Sella

Inscriptions fermées !

X = éliminé jusqu´a la prochaine partie.
Q = qualifié

je vais faire les poules et demain debut de la saison 4!

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:17:09

poule 1

10 jours
Speakup
PCM
Kevin 09

Poule 2

José Azevedo
Savol/Falco
Reese /Roro
Riise

Poule 3

Y888
Iverson/coco noix
Djjr
Weale brajkovic

Poule 4

Valverde57
Sharkino
Sella
andy schleck

hpp2
hpp2
Niveau 10
14 octobre 2006 à 02:55:07

le top de depart sera donné ce samedi, et le premier sprint vu ke c le week end sera pour une fois nocturne pour recomponser les couche tard

il sera ds la nuit de samedi a dimanche a 1H du matin, lol

bonne chance a tous les participants pour cette nouvelle saison et bienvenu aux nouveaux!

La vidéo du moment