si je peux me permettre pour ceux qui ont fait le patch, c´est vraiment de la balle y a pas a dire, ceci dit pour le rendre encore plus parfait je suggère quelques améliorations a vous de voir :
Bonnen : (un peu trop fort dans la partie il remporte tous les sprints c´est le seul que je n´arrive pas a battre) je conseillerais de le baisser légèrement, qu´il est au moins le même niveau que McEwen
Vinokourov : Beaucoup trop fort dans le jeu, je doute que ce sois actuellement le meilleur coureur du monde, alors que dans le jeu il gagne quasiment tout, il a des notes rouge en CLM, Montagne, 79 en vallons bref il est toujours premier ou presque, et écrase Basso alors qu´en vrai je pense que Basso est meilleur donc Vino un poil moins fort ce serait mieux.
O´Grady : Plus aussi percutant au sprint que dans le temps dans le jeu il a encore un très bon 81, alors qu´il a été retouché je trouvais que le 79 de konami lui allait mieux mais bon ça c´est pas le + important
Klöden : (un peu trop faible dans la partie surtout en montagne il est moins fort que Kirchen dans l´ensemble des notes) je conseillerais de l´augmenter pour qu´il soit plus régulier car maintenant qu´Ullrich est parti Klöden est bien + qu´un simple équipier et 2e en 2004 + 3e en 2006 du TDF c pas rien.
Landis : Apres sa victoire au TDF je pense que quelques notes en + ne lui feront pas de mal pour le rendre un peu + régulier car la dans le jeu je le trouve bon mais sans +
Voila ceci n´est qu´un conseil a voir ce que vous en pensez merci si c´est modifier ;)