non finalmen le 10l tu pe ne pas le dire i sert a rien !
HYV10l
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:05:28
En fin compte c´est mieux que tu dises yv10l le "h" ce prononce pas et ne sert pas
HYV10l
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:11:40
alors tu as bien compris
]james[
Niveau 39
05 janvier 2007 à 14:12:28
ta vie doit etre passionate pour faire des monologues de la sorte
livestrongg01
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:12:44
je comprends rien
hpp2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:14:35
le pire c ke c pas forcement des monologies
a moins detre schyso?
livestrongg01
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:15:15
HYV10l
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:15:43
je confirme c´est pas des monologues
HYV10l
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:18:48
je suis si seul c pa ma faute jai pa damis..
livestrongg01
Niveau 6
05 janvier 2007 à 14:20:43
si moi je t´aime (mais je te connais pas )
]james[
Niveau 39
05 janvier 2007 à 14:20:50
tkt pas nous on est la
speakup1
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:44:29
Moi j´susi pas là
arnotibo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 20:57:04
hyv10l: meme moi j´taime bien (meme si tu m´aime pas )
hpp2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:21:26
mais si il taime bien il me la dit!
HYV10l
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:56:54
Mais si je t´aime bien arnotibo
]james[
Niveau 39
05 janvier 2007 à 23:10:25
Bon c kan kon relance un master forumer ?
proarmstrong
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:32:29
Ce serait mieux de le relancer sur le forum 2007...
Augusss
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:48:30
• Augusss • Posté le 04 janvier 2007 à 12:13:51 • Pourquoi JDF n´est plus sur le forum? • hpp2 • Posté le 04 janvier 2007 à 12:22:57 • parceke bcp le considerai comme un boulet alors il est parti...