oui c fini je vais partir et revenir au 2007 mais pas tant que je suis en course aux éliminations
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 16:43:08
mééé non reste . Il suffit que tu arret de faire ce que les autres te reproche ( ton atitude boulet ) et sa a passer . Regarde moi quand tu est arrivé g été le premier a te traiter de taré pourtant mnt je t accepter .
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:38:15
effectivement je m´en souvient mais je suis detesté de tous comment veux-tu que j´arrive a me faire accepter!!!!! je suis irratrapable!! mais bon j´ai decouvert en moi grace a vous que je savais dire la vérité (que merckx avait surement été dopé)
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 19:55:14
C´est dur à admetre hein ? Moi je pleure tout les jours en pensant à Ulle avec une seringue...
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:48:16
c vrai mais c le 1er grand pas de la guérison
hpp2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:58:22
moi g rien contre toi...
master_rock
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:07:42
moi plus
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:09:56
moi non plus
hpp2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:11:28
ben tu vois
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:18:05
enfin c´est sur t´es pas trè malin mai bon tu nous fait rire et c le plu importan
Future_Rochus
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:21:56
en réalité je suis bcp plus malin que toi
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2007 à 11:13:05
oh non
arnotibo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:17:25
oh si!!!!!!
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2007 à 11:25:53
Plus malin que qui?
arnotibo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:29:46
que hyv en réalité je parle pas en virtuel
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2007 à 11:36:03
Parce que ça existe l´intelligence virtuel?
hpp2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:24
post aussi avec rochus fo ke tut tourne on setai habitué ca pete plus ke arnotibo je trouve
Future_Rochus
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:01:18
peut etre mais je peux pas envoyer des messages toutes les 2 minutes sans taper le code de confirm. donc je sais pas je verrai bien
HYV10l
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:07:02
tu pourré ne pas oublier le "10l" c´est super important. mtn je croin pa ktu soi plus malin ke ce pseudo. si tu savé ki se cach derriere mdr