CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

JeanPierreFoucO
JeanPierreFoucO
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:33:37

c pas bientot fini ces betises la!

attention fouco perno vous guette!

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 16:10:52

oui c fini je vais partir et revenir au 2007 :ok:
mais pas tant que je suis en course aux éliminations

]james[
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 16:43:08

mééé non reste . Il suffit que tu arret de faire ce que les autres te reproche ( ton atitude boulet ) et sa a passer . Regarde moi quand tu est arrivé g été le premier a te traiter de taré pourtant mnt je t accepter . :)

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 17:38:15

effectivement je m´en souvient mais je suis detesté de tous comment veux-tu que j´arrive a me faire accepter!!!!! je suis irratrapable!! mais bon j´ai decouvert en moi grace a vous que je savais dire la vérité (que merckx avait surement été dopé)

]james[
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 19:55:14

C´est dur à admetre hein ? Moi je pleure tout les jours en pensant à Ulle avec une seringue...

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 20:48:16

c vrai mais c le 1er grand pas de la guérison :lol:

hpp2
hpp2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 21:58:22

moi g rien contre toi...

master_rock
master_rock
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:07:42

moi :non2: plus

HYV10l
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:09:56

moi non plus

hpp2
hpp2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:11:28

ben tu vois :lol:

HYV10l
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 22:18:05

enfin c´est sur t´es pas trè malin mai bon tu nous fait rire et c le plu importan

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
05 janvier 2007 à 10:21:56

en réalité je suis bcp plus malin que toi

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2007 à 11:13:05

oh non :rire:

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:17:25

oh si!!!!!!

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2007 à 11:25:53

Plus malin que qui? :rire:

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
05 janvier 2007 à 11:29:46

que hyv en réalité je parle pas en virtuel

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
05 janvier 2007 à 11:36:03

Parce que ça existe l´intelligence virtuel?

hpp2
hpp2
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:57:24

post aussi avec rochus fo ke tut tourne on setai habitué ca pete plus ke arnotibo je trouve

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:01:18

peut etre mais je peux pas envoyer des messages toutes les 2 minutes sans taper le code de confirm. donc je sais pas je verrai bien

HYV10l
HYV10l
Niveau 4
05 janvier 2007 à 13:07:02

tu pourré ne pas oublier le "10l" c´est super important. mtn je croin pa ktu soi plus malin ke ce pseudo. si tu savé ki se cach derriere mdr

La vidéo du moment