Je suis pas Ginseng, je suis un autre forumeur encore plus connu
Je n´ai jamais caché mes pseudos secondaires, et le plus con ce n´est pas moi non plus
pkoi en anglais ca s´écrit po ainsi??? car sache le que le français n´est pas la seule langue au monde
LE-PLUS-CON2 Posté le 04 janvier 2007 à 14:33:18
on peut savoir qui?
Gavin Henson
weale peut etre?
Merci de m´apprendre que c´est de l´anglais ça m´est pas venu à l´esprit et je ne pense pas être le seul Alors ça se prononce "fioutcheure Rochious"
ah ok mais c qui gavin henson greg lemond?
Tout à fait
ok j´comprends mieux
à tous
moi non plu je sui pas ginseng
t qui????
oulà c compliké ça devine
Je suis moi enfin je crois
non c´est pas toi c´est moi
NON non tu est moi est je suis toi enfin on est nous koi...
moi je suis moi mais vous vous étes vous, c´est une logique indiscutable
lol ?
oui mais tu est moi car on est nous sinon tu serai pas toi .... ni moi d´ailleurs!