CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

le-plus-con2
le-plus-con2
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:16:16

jte déteste pas :)
t un boulet comik c tt ce que je pense.
j´m ce genre de forumeur :-)))

Meersman
Meersman
Niveau 1
04 janvier 2007 à 14:17:30

Reste on t´m :coeur:

]james[
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 14:17:38

regarde CMOILMEYER une réputation sa peu se changer tres vite.

le-plus-con2
le-plus-con2
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:18:07

:oui:

Janez_Brajkovic
Janez_Brajkovic
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:18:16

Reste on t´m :coeur:

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:18:37

et puis ia ossi sifox alias superbabypink vs etes 2 comik

ginseng
ginseng
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:19:14

Reste pour voter pour moi au mf :lol:

P0P0VYCH
P0P0VYCH
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:20:31

Avec tout ce soutien? es-tu convaincu qu´il faut que tu restes? :hap:

aconitine
aconitine
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:21:45

:rire: Wege qui vote avec tous ses doubles

le-plus-con2
le-plus-con2
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:22:13

été kevin huensen :rire:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:22:30

LE-PLUS-CON2 Posté le 04 janvier 2007 à 14:16:16 jte déteste pas
t un boulet comik c tt ce que je pense.
j´m ce genre de forumeur

normal t le plus con!!! non je suis loin d´etre convaincu pasqu´avec le plus con et trent lowe qui se foutent de ma gueule et ginseng un peu aussi tout le monde me prend pour un co* justement tout ces messages ca m´encouragent a partir

HYV10l
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:24:05

mais non personne pense ke tes un con^^ tout le monde en est sur :lol:

aconitine
aconitine
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:25:49
HYV10l
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:27:30

:rire: ouais tu nou a fé peur ce jour la

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:28:23

arretez de m´ennuyer vous en + hyv10I c encore un pseudo secondaire wege qui me pourit la vie avec ses pseudos secondaire et l´autre anti-merckx (comme tout le monde) se fout de moi aussi c pas suffisant pour degager?? et pyriox ne m´banni po encore pour un bete message comme celui-ci

aconitine
aconitine
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:29:31

C´est vrai que ton pseudo y déchire :rire: :rire:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:30:29

t´aime pas rochus c ton blème!! t raciste c ton blème aussi

ginseng
ginseng
Niveau 5
04 janvier 2007 à 14:30:47

hyv10l c´est pas moi
Par contre Janez_Brajkovic et P0P0VYCH c´est moi :ok:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:32:31

et LE PLUS CON aussi c toi

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:32:41

"Futur :d) e :g) Rochus" :rire:
Pense déjà à t´améliorer en en orthographe avant d´espérer être un champion du tennis :rire:
Enfin l´espoir fait vivre :rire:

La vidéo du moment