LE-PLUS-CON2 Posté le 04 janvier 2007 à 14:16:16 jte déteste pas
t un boulet comik c tt ce que je pense.
j´m ce genre de forumeur
normal t le plus con!!! non je suis loin d´etre convaincu pasqu´avec le plus con et trent lowe qui se foutent de ma gueule et ginseng un peu aussi tout le monde me prend pour un co* justement tout ces messages ca m´encouragent a partir