CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:22:06

Ba moi c´est

valverde57 : Tres sympa
proarmstrong : super sympa
hpp2 : sympa
heras61 : Vraiment , pour moi ces mon préférés :fete:
Gavin : Sympa
Livestrong : La ou il faut
rous95 : Sympa
pyriox : tres moyen

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:27:32

tiens oui si on disait son forumeur préféré et son plus deteste en quelque sorte moi ceux que je prefere (pasqu´il y en a plusieurs) c proarmstrong, heras et valverde et celui que je deteste le + c trent lowe

sifox
sifox
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:15:02

Faut continuer le jeu :)

speakup1
speakup1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:26:47

future_rochus :d) ton jeu ne menerai à rien, et puis si tu n´aimes pas une personne c´est ton avis :ok: pas la peine de nous le faire partager :) :-)))

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:14:01

Future_Rochus tu m´aimes pas mais c´est pas réciproque :rire: Moi au contraire je t´adore :rire:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:53:27

ouais ben ca m´étonnerais! en + se cacher sous un pseudo secondaire :sarcastic:

speakp :d) ok je ferai out sur le 2007 pour faire oublier l´image que vous avez de moi sur celui ci

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:06:09

Moi je vous aime tous :coeur:

Augusss
Augusss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:13:51

Pourquoi JDF n´est plus sur le forum?

hpp2
hpp2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:22:57

parceke bcp le considerai comme un boulet alors il est parti...

]james[
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 13:42:51

Est-ce que future_rochus = arnotibo ?

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:44:49

:oui:

HYV10l
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:56:05

le pire je crois que pour tout le monde c´est pyriox

]james[
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 13:58:44

J´ai vraiment hate de voir le nouveau forum :ange:

le-plus-con2
le-plus-con2
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:06:52

t un boulet cherche pas rochus

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:09:18

OK ALORS on fait un vote

ceux qui veulent que je reste:
ceux qui veulent que je parte:

le-plus-con2
le-plus-con2
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:11:42

reste t comique :rire:
jtdr :coeur:

]james[
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 14:12:12

Reste tu t´en fou des autres, tant qu´il y a au moin une personne qui t´aime bien sur le forum tu reste :ok:

HYV10l
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:14:37

je suis d´accord reste tu nous fait rire

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:15:12

a ouai ben dit moi qui james je suis le pire forumeur le + deteste apres pyriox

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:15:35

Klr on a besoin d´un rigolo pour se distraire sur ce forum moisi :ok:

La vidéo du moment