valverde57 : Tres sympa proarmstrong : super sympa hpp2 : sympa heras61 : Vraiment , pour moi ces mon préférés Gavin : Sympa Livestrong : La ou il faut rous95 : Sympa pyriox : tres moyen
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:27:32
tiens oui si on disait son forumeur préféré et son plus deteste en quelque sorte moi ceux que je prefere (pasqu´il y en a plusieurs) c proarmstrong, heras et valverde et celui que je deteste le + c trent lowe
sifox
Niveau 8
03 janvier 2007 à 18:15:02
Faut continuer le jeu
speakup1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 19:26:47
future_rochus ton jeu ne menerai à rien, et puis si tu n´aimes pas une personne c´est ton avis pas la peine de nous le faire partager
Trent_Lowe
Niveau 4
03 janvier 2007 à 20:14:01
Future_Rochus tu m´aimes pas mais c´est pas réciproque Moi au contraire je t´adore
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 09:53:27
ouais ben ca m´étonnerais! en + se cacher sous un pseudo secondaire
speakp ok je ferai out sur le 2007 pour faire oublier l´image que vous avez de moi sur celui ci
Adrien_3
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:06:09
Moi je vous aime tous
Augusss
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:13:51
Pourquoi JDF n´est plus sur le forum?
hpp2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:22:57
parceke bcp le considerai comme un boulet alors il est parti...
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 13:42:51
Est-ce que future_rochus = arnotibo ?
livestrongg01
Niveau 6
04 janvier 2007 à 13:44:49
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:56:05
le pire je crois que pour tout le monde c´est pyriox
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 13:58:44
J´ai vraiment hate de voir le nouveau forum
le-plus-con2
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:06:52
t un boulet cherche pas rochus
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:09:18
OK ALORS on fait un vote
ceux qui veulent que je reste: ceux qui veulent que je parte:
le-plus-con2
Niveau 2
04 janvier 2007 à 14:11:42
reste t comique jtdr
]james[
Niveau 39
04 janvier 2007 à 14:12:12
Reste tu t´en fou des autres, tant qu´il y a au moin une personne qui t´aime bien sur le forum tu reste
HYV10l
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:14:37
je suis d´accord reste tu nous fait rire
Future_Rochus
Niveau 6
04 janvier 2007 à 14:15:12
a ouai ben dit moi qui james je suis le pire forumeur le + deteste apres pyriox
Trent_Lowe
Niveau 4
04 janvier 2007 à 14:15:35
Klr on a besoin d´un rigolo pour se distraire sur ce forum moisi