CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
03 janvier 2007 à 12:57:01

hpp2==> J´ai repris la liste regarde il n´y a pas Charly non plus :-)))

Future_Rochus==> tout le monde pense comme quoi donc à ta place je...

10ours==>je t´ai mis que 2 :) :) parce que j´ai fai de abs en haut et il m´en restait plsu que 2 comme on peut pas en poster 11 de smileys :-))) :rire:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:05:34

Ginseng: Tres sympa
Future_Rochus: Sympa et drôle
10jours: :)
Basso57: :)
josé azevedo: Assez sympa
Iverson02: Copain Lensois :)
PROCYCLINGMANAG: Sympa , même si il même pas
Wiltord-Pauleta: Bof
Weale: bof
Speakup: Sympa
Contador: C´est qui ?
Auv63_max: ?? ?
Adrien_3: Sympa mais il n´est presque plus la
Vinoullrich: Tres sympa
ITALIA: Sympa
Riise: Bof
SELLA: :)
Minh Thy: :) :)
casar-basso: Super Sympa :fete:
lefootbelge: ?? ???????????
Superbabypink : ...
Youghy_63: Sa fait longtemps

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:08:28

:merci: superbabypink

Future_Rochus==> tout le monde pense comme quoi donc à ta place je...

je :question: je peux meme plus rire??? pffff... lamentable :honte:

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:22:11

Y a de la bagarre ici comme je vois ! :rire:

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:31:17

j´adore superbabypionk^^ youghy63 c´est pas l´autre youghy qui vient faire aller de sa gbouche de temps en temps c´est aussi un pseudo secondaire

speakup1
speakup1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:43:42

Ginseng: tres sympa
Future_Rochus: même avis que pcm
10jours: yannick ^^ :)
Basso57: très sympa
josé azevedo: sympa le skateur sans planche
Iverson02: sympa
PROCYCLINGMANAG: Allez ascoli ^^ :) sympa
Wiltord-Pauleta: sympa
Weale: avec shark, c´est mon meilleur pote sur jv
Speakup: Beau, intelligent.... ^^
Contador: Mick :)
Auv63_max: sympa, bon écrivain
Adrien_3: Sympa
Vinoullrich: ^Sympa, mais il ne s´occupe pas des jeux qu´il lance
ITALIA: Sympa
Riise: ça peut aller
SELLA: Tof :)
Minh Thy: Oué ça peut aller
casar-basso: ça peut aller
lefootbelge: jamais vu
Superbabypink : Bof bof
Youghy_63: jamais vu

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:56:11

Rajouter moi dans la liste ainsi que hpp2, Heras61, Livestrong et Gavin ! :-)))

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
03 janvier 2007 à 14:02:38

Dans la liste ce sont les inscrits au MF je crois ^^

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:08:27

Bon je le fais ! :-)

hpp2: Très sympa
Livestrong: beaucoup de points communs avec moi, il est très sympa
Gavin: Grand connaissance du cyclisme, ancien pilier du forum, très sympa, respect ! :oui:
Heras61: Pas mieux en matière d´aide et des relations inter-forumers :-)))
Ginseng: Premier que j´ai aprécié sur le forum, hyper sympa :ok:
Future_Rochus: Neutre
10jours: Très sympa
Basso57: Sympa
José-Azevedo: = Live
Iverson02: Très sympa
PROCYCLINGMANAG: Très sympa
Wiltord-Pauleta: Je ne le connais pas bien mais il à l´air sympa
Weale: = Wege
Speakup: Très sympa, connais mieux depuis la ligue :-)))
Contador: Indifférent
Auv63_max: Indifférent
Adrien_3: Très sympa
Vinoullrich: Sans avis
ITALIA: Sympa
Riise: Je ne le connais pas bien
SELLA: Je crois qu´il était sympa mais on ne le voit plus :rire2:
Minh Thy: Sympa
casar-basso: Sympa
lefootbelge: Inconnu au bataillon
Superbabypink : Sympa
Youghy_63: Inconnu
Rous95: Jamais eu de bonnes relations avec :rire2:

master_rock
master_rock
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:09:25

:oui: je crois aussi que c´est les inscrits au MF :merci: pour vos :) ^^

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:12:07

C´est mieux de faire avec tous ! :oui:

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:25:54

pourquoi ne pas rajouter le modérateur? ben ouais c´est un forumeur comme les autres, c´est meme lui qui le dit.

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:31:39

Il sait surement ce qu´on pense de lui donc c´est un peu inutile... :-(

ginseng
ginseng
Niveau 5
03 janvier 2007 à 14:33:05

pyriox :d) Personne avide de pouvoir, qui ne supporte pas la critique même fondée ni le désordre de ce qu´il dirige

CSC_The_Boss
CSC_The_Boss
Niveau 5
03 janvier 2007 à 14:36:52

hpp2: Très sympa
Livestrong: très sympa
Gavin: très sympa
Heras61: très sympa
Ginseng: sympa
Future_Rochus: Neutre
10jours: Très sympa
Basso57: c moi :)
José-Azevedo: = tres sympa
Iverson02: Très sympa
PROCYCLINGMANAG: Très sympa
Wiltord-Pauleta sympa
Weale: = Wege ^^
Speakup: Très sympa
Contador: sympas
Auv63_max: Indifférent
Adrien_3: Très sympa
Vinoullrich: Sans avis
ITALIA: tres Sympa
Riise: Je ne le connais pas bien
SELLA: sympa
Minh Thy: Sympa
casar-basso: Sympa
lefootbelge:
Superbabypink : Sympa
Youghy_63: Inconnu
Rous95: tres sympa

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:41:46

et moi ? :-(

valverde57
valverde57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:51:59

je suis exclu :p) :fete:

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:10:15

exclu :mort: sa mais déja arrivée

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:12:14

J´ai l´impression que le forum reprend un peu d´activité, non ?

Pour vu que ça dur :ange:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:16:46

ah ben j´vois que je passe de boulet au statut de neutre :) enfin pour certains :rire:

alors moi j´ai oublié

valverde57: trop sympa
pyriox: no comment

La vidéo du moment