hpp2==> J´ai repris la liste regarde il n´y a pas Charly non plus
Future_Rochus==> tout le monde pense comme quoi donc à ta place je...
10ours==>je t´ai mis que 2 parce que j´ai fai de abs en haut et il m´en restait plsu que 2 comme on peut pas en poster 11 de smileys
Superbabypink
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:05:34
Ginseng: Tres sympa Future_Rochus: Sympa et drôle 10jours: Basso57: josé azevedo: Assez sympa Iverson02: Copain Lensois PROCYCLINGMANAG: Sympa , même si il même pas Wiltord-Pauleta: Bof Weale: bof Speakup: Sympa Contador: C´est qui ? Auv63_max: ?? ? Adrien_3: Sympa mais il n´est presque plus la Vinoullrich: Tres sympa ITALIA: Sympa Riise: Bof SELLA: Minh Thy: casar-basso: Super Sympa lefootbelge: ?? ??????????? Superbabypink : ... Youghy_63: Sa fait longtemps
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:08:28
superbabypink
Future_Rochus==> tout le monde pense comme quoi donc à ta place je...
je je peux meme plus rire??? pffff... lamentable
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:22:11
Y a de la bagarre ici comme je vois !
livestrongg01
Niveau 6
03 janvier 2007 à 13:31:17
j´adore superbabypionk^^ youghy63 c´est pas l´autre youghy qui vient faire aller de sa gbouche de temps en temps c´est aussi un pseudo secondaire
speakup1
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:43:42
Ginseng: tres sympa Future_Rochus: même avis que pcm 10jours: yannick ^^ Basso57: très sympa josé azevedo: sympa le skateur sans planche Iverson02: sympa PROCYCLINGMANAG: Allez ascoli ^^ sympa Wiltord-Pauleta: sympa Weale: avec shark, c´est mon meilleur pote sur jv Speakup: Beau, intelligent.... ^^ Contador: Mick Auv63_max: sympa, bon écrivain Adrien_3: Sympa Vinoullrich: ^Sympa, mais il ne s´occupe pas des jeux qu´il lance ITALIA: Sympa Riise: ça peut aller SELLA: Tof Minh Thy: Oué ça peut aller casar-basso: ça peut aller lefootbelge: jamais vu Superbabypink : Bof bof Youghy_63: jamais vu
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:56:11
Rajouter moi dans la liste ainsi que hpp2, Heras61, Livestrong et Gavin !
Pyriox
Niveau 16
03 janvier 2007 à 14:02:38
Dans la liste ce sont les inscrits au MF je crois ^^
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:08:27
Bon je le fais !
hpp2: Très sympa Livestrong: beaucoup de points communs avec moi, il est très sympa Gavin: Grand connaissance du cyclisme, ancien pilier du forum, très sympa, respect ! Heras61: Pas mieux en matière d´aide et des relations inter-forumers Ginseng: Premier que j´ai aprécié sur le forum, hyper sympa Future_Rochus: Neutre 10jours: Très sympa Basso57: Sympa José-Azevedo: = Live Iverson02: Très sympa PROCYCLINGMANAG: Très sympa Wiltord-Pauleta: Je ne le connais pas bien mais il à l´air sympa Weale: = Wege Speakup: Très sympa, connais mieux depuis la ligue Contador: Indifférent Auv63_max: Indifférent Adrien_3: Très sympa Vinoullrich: Sans avis ITALIA: Sympa Riise: Je ne le connais pas bien SELLA: Je crois qu´il était sympa mais on ne le voit plus Minh Thy: Sympa casar-basso: Sympa lefootbelge: Inconnu au bataillon Superbabypink : Sympa Youghy_63: Inconnu Rous95: Jamais eu de bonnes relations avec
master_rock
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:09:25
je crois aussi que c´est les inscrits au MF pour vos ^^
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:12:07
C´est mieux de faire avec tous !
livestrongg01
Niveau 6
03 janvier 2007 à 14:25:54
pourquoi ne pas rajouter le modérateur? ben ouais c´est un forumeur comme les autres, c´est meme lui qui le dit.
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:31:39
Il sait surement ce qu´on pense de lui donc c´est un peu inutile...
ginseng
Niveau 5
03 janvier 2007 à 14:33:05
pyriox Personne avide de pouvoir, qui ne supporte pas la critique même fondée ni le désordre de ce qu´il dirige
CSC_The_Boss
Niveau 5
03 janvier 2007 à 14:36:52
hpp2: Très sympa Livestrong: très sympa Gavin: très sympa Heras61: très sympa Ginseng: sympa Future_Rochus: Neutre 10jours: Très sympa Basso57: c moi José-Azevedo: = tres sympa Iverson02: Très sympa PROCYCLINGMANAG: Très sympa Wiltord-Pauleta sympa Weale: = Wege ^^ Speakup: Très sympa Contador: sympas Auv63_max: Indifférent Adrien_3: Très sympa Vinoullrich: Sans avis ITALIA: tres Sympa Riise: Je ne le connais pas bien SELLA: sympa Minh Thy: Sympa casar-basso: Sympa lefootbelge: Superbabypink : Sympa Youghy_63: Inconnu Rous95: tres sympa
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 14:41:46
et moi ?
valverde57
Niveau 9
03 janvier 2007 à 15:51:59
je suis exclu
Superbabypink
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:10:15
exclu sa mais déja arrivée
proarmstrong
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:12:14
J´ai l´impression que le forum reprend un peu d´activité, non ?
Pour vu que ça dur
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 16:16:46
ah ben j´vois que je passe de boulet au statut de neutre enfin pour certains