CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 13:56:28

ok :( bon ben je vais fer ausi ainsi

Ginseng: sympa
Future_Rochus:
10jours: très sympa
Basso57: connais pas grand choses
josé azevedo: sympa
Iverson02: ca dépand
PROCYCLINGMANAG: sympa
Wiltord-Pauleta: connais pas bcp
Weale: j´m pas
Speakup: sympa
Contador: plus très présent
Auv63_max: j´connais po
Adrien_3: sympa
Vinoullrich: sympa mais plus très présent
ITALIA: sympa
Riise: connais po
SELLA: plus trop présent
Minh Thy: hyper-sympa
casar-basso: très sympa
lefootbelge: jamais la
Superbabypink : sympa
Youghy_63: connais po

SquallFF8
SquallFF8
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:01:07

papa_rassis je crois savoir qui tu es :doute: tu aurais pu poster avec ton vrai pseudo comme moi :o))
:dehors:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:25:40

Iverson02: boulet à ses heures perdu

:d) :rire:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:33:47

Bon ba j´vais faire comme tout le monde, Hein :rouge:

Ginseng: Connais pas trop
Future_Rochus: Ca va
10jours: Sympathique ma fois
Basso57: Gentil ^^
josé azevedo: Sympa
Iverson02: Ze T´aimeeeeee :coeur:
PROCYCLINGMANAG: Très Sympa
Wiltord-Pauleta: Boulet :nah:
Weale: Bof :(
Speakup: Sympa
Contador: Sympa
Auv63_max: Connais pas trop
Adrien_3: Sympa
Vinoullrich: Connais pas ...
ITALIA: Connais pas trop
Riise: Sympa
SELLA: Connais pas torp
Minh Thy: Connais de nom ^^
casar-basso: Connais pas
lefootbelge: ?
Superbabypink : Sympa
Youghy_63: ?? ?

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:44:17

Ginseng: il est bien mais je le confond avec son frere
Future_Rochus: il est bien mais accepte pas du tout la critique (enfin il est en progrès)
10jours: mais quel gros c** :p)
Basso57: il est sympa
josé azevedo: il est bien aussi
Iverson02: je te connais pas bien mais t´as l´air tranquil aussi
PROCYCLINGMANAG: très Sympa
Wiltord-Pauleta: sympa
Weale: comme son frère
Speakup: Sympa
Contador: Sympa
Auv63_max: Connais pas
Adrien_3: Sympa
Vinoullrich: créateur des élims
ITALIA: sympa
Riise: Sympa
SELLA: ben il est plus présent du tout
Minh Thy: connais pas
casar-basso: sympa
lefootbelge: mdr le "non-pseudo"
Superbabypink :sympa mais parfois un peu lourd mais il se calme
Youghy_63: je sais qui tu es^^

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:19:44

:merci: live

moi le truc des poules ca m´agaces j´imerais bien changer de systeme pas vous???sinon on mettrai une liste de forumeurs et on leur mettrait une cote sur 10 en faisant des duels

ex : ginseng (je lui mettrait 8/10) contre 10 jours (je lui mettrais 9/10) et celui qui a le - de votes est éliminé... chais po a vs de voir :ok:

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:22:53

bo je trouve que ce topic n´a plus lieu d´exister plus personne n´est là.

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:03

+1

Heras61
Heras61
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:52

enfin pas besoin de le supprimer mais on reprendra le MSF sur PCYM2

patriot22
patriot22
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:44:38

heras t toujours la lol

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:13:39

ok donc j´arrete

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:29:26

1 minute de silence pour le plus gros topic du forum 2006 ! :-)))

Augusss
Augusss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:23:15

JDF n´est plus sur le forum?

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:46:29

non

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
02 janvier 2007 à 23:56:32

Ginseng: sympa
Future_Rochus: on sait pas qui il est,des fois boulet,sympa...
10jours: :) :) Catch powaa!!!!!!!!!!!
Basso57: ça va
josé azevedo: sympa
Iverson02: :)
PROCYCLINGMANAG:^^
Wiltord-Pauleta: :)
Weale: comme son frère
Speakup: Sympa
Contador: :) :) :)
Auv63_max: Connais pas pète les plombs des fois
Adrien_3: Sympa
Vinoullrich: crée des jeux et...rien^^
ITALIA: sympa
Riise: Sympa
SELLA: :) :)
Minh Thy: sympa
casar-basso: :)
lefootbelge: jamais vu
Superbabypink : boulet
Youghy_63: fake

master_rock
master_rock
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:32:35

J´ai 2 :) :content:

hpp2
hpp2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:47:19

moi pcm il me connait pas :lol:

master_rock
master_rock
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:25:35

Il a pris la liste des derniers inscrits au MF :ok:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:15:03

PROCYCLINGMANAG Posté le 02 janvier 2007 à 23:56:32 Ginseng: sympa
Future_Rochus: on sait pas qui il est,des fois boulet,sympa...

:d) :rire:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:27:32

sinon si je peux me permettre

heras: sympa
livestrong:sympa (mais des fois s"enerve trop vite)
proarmstrong: tres sympa :coeur:
hpp2: tres sympa
Trent_Lowe: :hum: je suppose que t un pseudo secondaire puisque tu n´aooarait que kan je parle de merckx
boonen44: hyper sympa mais hélas ne vient plus si souvent que ca

...

La vidéo du moment