Ginseng: sympa Future_Rochus: 10jours: très sympa Basso57: connais pas grand choses josé azevedo: sympa Iverson02: ca dépand PROCYCLINGMANAG: sympa Wiltord-Pauleta: connais pas bcp Weale: j´m pas Speakup: sympa Contador: plus très présent Auv63_max: j´connais po Adrien_3: sympa Vinoullrich: sympa mais plus très présent ITALIA: sympa Riise: connais po SELLA: plus trop présent Minh Thy: hyper-sympa casar-basso: très sympa lefootbelge: jamais la Superbabypink : sympa Youghy_63: connais po
SquallFF8
Niveau 3
02 janvier 2007 à 14:01:07
papa_rassis je crois savoir qui tu es tu aurais pu poster avec ton vrai pseudo comme moi
Iverson02
Niveau 10
02 janvier 2007 à 15:25:40
Iverson02: boulet à ses heures perdu
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:33:47
Bon ba j´vais faire comme tout le monde, Hein
Ginseng: Connais pas trop Future_Rochus: Ca va 10jours: Sympathique ma fois Basso57: Gentil ^^ josé azevedo: Sympa Iverson02: Ze T´aimeeeeee PROCYCLINGMANAG: Très Sympa Wiltord-Pauleta: Boulet Weale: Bof Speakup: Sympa Contador: Sympa Auv63_max: Connais pas trop Adrien_3: Sympa Vinoullrich: Connais pas ... ITALIA: Connais pas trop Riise: Sympa SELLA: Connais pas torp Minh Thy: Connais de nom ^^ casar-basso: Connais pas lefootbelge: ? Superbabypink : Sympa Youghy_63: ?? ?
livestrongg01
Niveau 6
02 janvier 2007 à 19:44:17
Ginseng: il est bien mais je le confond avec son frere Future_Rochus: il est bien mais accepte pas du tout la critique (enfin il est en progrès) 10jours: mais quel gros c** Basso57: il est sympa josé azevedo: il est bien aussi Iverson02: je te connais pas bien mais t´as l´air tranquil aussi PROCYCLINGMANAG: très Sympa Wiltord-Pauleta: sympa Weale: comme son frère Speakup: Sympa Contador: Sympa Auv63_max: Connais pas Adrien_3: Sympa Vinoullrich: créateur des élims ITALIA: sympa Riise: Sympa SELLA: ben il est plus présent du tout Minh Thy: connais pas casar-basso: sympa lefootbelge: mdr le "non-pseudo" Superbabypink :sympa mais parfois un peu lourd mais il se calme Youghy_63: je sais qui tu es^^
Future_Rochus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:19:44
live
moi le truc des poules ca m´agaces j´imerais bien changer de systeme pas vous???sinon on mettrai une liste de forumeurs et on leur mettrait une cote sur 10 en faisant des duels
ex : ginseng (je lui mettrait 8/10) contre 10 jours (je lui mettrais 9/10) et celui qui a le - de votes est éliminé... chais po a vs de voir
livestrongg01
Niveau 6
02 janvier 2007 à 20:22:53
bo je trouve que ce topic n´a plus lieu d´exister plus personne n´est là.
Heras61
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:03
+1
Heras61
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:42:52
enfin pas besoin de le supprimer mais on reprendra le MSF sur PCYM2
patriot22
Niveau 7
02 janvier 2007 à 20:44:38
heras t toujours la lol
Future_Rochus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 21:13:39
ok donc j´arrete
proarmstrong
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:29:26
1 minute de silence pour le plus gros topic du forum 2006 !
Augusss
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:23:15
JDF n´est plus sur le forum?
livestrongg01
Niveau 6
02 janvier 2007 à 22:46:29
non
ProCyclingManag
Niveau 14
02 janvier 2007 à 23:56:32
Ginseng: sympa Future_Rochus: on sait pas qui il est,des fois boulet,sympa... 10jours: Catch powaa!!!!!!!!!!! Basso57: ça va josé azevedo: sympa Iverson02: PROCYCLINGMANAG:^^ Wiltord-Pauleta: Weale: comme son frère Speakup: Sympa Contador: Auv63_max: Connais pas pète les plombs des fois Adrien_3: Sympa Vinoullrich: crée des jeux et...rien^^ ITALIA: sympa Riise: Sympa SELLA: Minh Thy: sympa casar-basso: lefootbelge: jamais vu Superbabypink : boulet Youghy_63: fake
master_rock
Niveau 10
03 janvier 2007 à 00:32:35
J´ai 2
hpp2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:47:19
moi pcm il me connait pas
master_rock
Niveau 10
03 janvier 2007 à 04:25:35
Il a pris la liste des derniers inscrits au MF
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:15:03
PROCYCLINGMANAG Posté le 02 janvier 2007 à 23:56:32 Ginseng: sympa Future_Rochus: on sait pas qui il est,des fois boulet,sympa...
Future_Rochus
Niveau 6
03 janvier 2007 à 09:27:32
sinon si je peux me permettre
heras: sympa livestrong:sympa (mais des fois s"enerve trop vite) proarmstrong: tres sympa hpp2: tres sympa Trent_Lowe: je suppose que t un pseudo secondaire puisque tu n´aooarait que kan je parle de merckx boonen44: hyper sympa mais hélas ne vient plus si souvent que ca