CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:53:09

oups :desole: les ennuys commencent. Je refais la 4ème journée

Ligue Master:

Weale0-0 José azevedo
Ginseng (Wege) 0-0 PROCYCLINGMANAG
10jours 0-0 Basso57
Future_Rochus (arnotibo)0-0 Wiltord-Pauleta
Iverson02 0-0 Speakup

Ligue chalenger:

Contador 0-0 Adrien_3
Auv63_max 0-0 Vinoullrich
Minh Thy 0-0 Riise
SELLA 0-0 ITALIA
casar-basso 0-0 Superbabypink
lefootbelge 0-0 Youghy_63

voila

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:56:28

Merci ! ^^

ps : C´est pas grave ! ^^ Tout le monde fais des erreurs ! ^^ lol

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:58:10

:desole: live mais tu dois revoter

livestrongg01
livestrongg01
Niveau 6
27 décembre 2006 à 14:24:57

Ligue Master:

Weale0-1 José azevedo
Ginseng (Wege) 010 PROCYCLINGMANAG
10jours10-0 Basso57
Future_Rochus (arnotibo)0-1 Wiltord-Pauleta
Iverson02 1-0 Speakup

Ligue chalenger:

Contador 1-0 Adrien_3
Auv63_max 0-1 Vinoullrich
Minh Thy 1-0 Riise
SELLA 0-1 ITALIA
casar-basso 1-0 Superbabypink
lefootbelge 0-1 Youghy_63

p.s. on dit pas gérateur on dit gérant

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
27 décembre 2006 à 14:38:18

Ligue Master:

Weale 1-1 José azevedo
Ginseng (Wege) 0-1 PROCYCLINGMANAG
10jours 2-0 Basso57
Future_Rochus (arnotibo)0-2 Wiltord-Pauleta
Iverson02 2-0 Speakup

Ligue chalenger:

Contador 2-0 Adrien_3 dsl :-)))
Auv63_max 1-1 Vinoullrich
Minh Thy 2-0 Riise
SELLA 1-1 ITALIA
casar-basso 2-0 Superbabypink
lefootbelge 0-2 Youghy_63

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:42:43

Ligue Master:

Weale 1-2 José azevedo
Ginseng (Wege) 1-1 PROCYCLINGMANAG (dsl)
10jours 3-0 Basso57
Future_Rochus (arnotibo)0-3 Wiltord-Pauleta (dsl)
Iverson02 2-0 Speakup (blanc)

Ligue chalenger:

Contador 2-1 Adrien_3
Auv63_max 1-2 Vinoullrich
Minh Thy 3-0 Riise (dsl)
SELLA 1-2 ITALIA
casar-basso 2-0 Superbabypink (blanc)
lefootbelge 0-3 Youghy_63

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:16:29

Ligue Master:

Weale 1-3 José azevedo
Ginseng (Wege) 1-2 PROCYCLINGMANAG (dsl)
10jours 4-0 Basso57
Future_Rochus (arnotibo)0-3 Wiltord-Pauleta (dsl)
Iverson02 3-0 Speakup (blanc)

Ligue chalenger:

Contador 3-1 Adrien_3
Auv63_max 2-2 Vinoullrich
Minh Thy 3-1 Riise (dsl)
SELLA 2-2 ITALIA
casar-basso 3-0 Superbabypink (blanc)
lefootbelge 0-3 Youghy_63

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
27 décembre 2006 à 16:25:47

4ème journée (fin demain entre 10 et 14h)

Ligue Master:

Weale 1-4 José azevedo
Ginseng (Wege) 2-2 PROCYCLINGMANAG (dsl)
10jours 5-0 Basso57
Future_Rochus (arnotibo)0-3 Wiltord-Pauleta
Iverson02 4-0 Speakup

Ligue chalenger:

Contador 3-2 Adrien_3 dsl mais je te vois plus sur le forum
Auv63_max 2-3 Vinoullrich
Minh Thy 4-1 Riise (dsl)
SELLA 2-3 ITALIA
casar-basso 3-0 Superbabypink (blanc)
lefootbelge 1-3 Youghy_63

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:07:53

4ème journée (fin demain entre 10 et 14h)

Ligue Master:

Weale 1-5 José azevedo
Ginseng (Wege) 2-3 PROCYCLINGMANAG (dsl)
10jours 6-0 Basso57
Future_Rochus (arnotibo)0-4 Wiltord-Pauleta
Iverson02 4-0 Speakup

Ligue chalenger:

Contador 3-3 Adrien_3 dsl mais je te vois plus sur le forum
Auv63_max 3-3 Vinoullrich
Minh Thy 5-1 Riise (dsl)
SELLA 2-4 ITALIA
lefootbelge 1-4 Youghy_63

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
01 janvier 2007 à 23:19:54

Ginseng: j´m bien
Future_Rochus: représentatif du forum
10jours: sava
Basso57: mouais
josé azevedo: sava
Iverson02: ?? ?????????
PROCYCLINGMANAG: sympa
Wiltord-Pauleta: sava
Weale: j´m bien
Speakup: sympa
Contador: cool
Auv63_max: bof
Adrien_3: ?? ???
Vinoullrich: bof
ITALIA: bof
Riise: sava
SELLA: cool
Minh Thy: sava
casar-basso: sava
lefootbelge: ?? ?????
Superbabypink : représentatif du forum
Youghy_63: mdr

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:05:45

LoL :(

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:16:57

Tu me connais pas ?

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
02 janvier 2007 à 09:42:09

:ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 janvier 2007 à 11:44:27

moi non plus il me connait pas pas vrai david! :lol:

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 11:45:43

c bien ou pas bien représentatif du forum?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:07:39

:merci: a tous ^^

4ème journée (fin demain entre 10 et 14h)

Ligue Master:

Weale 1-6 José azevedo
Ginseng (Wege) 2-4 PROCYCLINGMANAG (dsl)
10jours 7-0 Basso57
Future_Rochus (arnotibo)1-4 Wiltord-Pauleta
Iverson02 5-0 Speakup

Ligue chalenger:

Contador 3-3 Adrien_3
Auv63_max 3-4 Vinoullrich
Minh Thy 6-1 Riise (dsl)
SELLA 2-5 ITALIA
lefootbelge 1-5 Youghy_63

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
02 janvier 2007 à 12:10:15

La plupart des gens censés ne trainent plus sur le forum, je te laisse donc deviner :-)

Future_Rochus
Future_Rochus
Niveau 6
02 janvier 2007 à 12:36:01

oui :question: je vois vraiment po

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:40:21

Comme Future_Rochus , je vois pas :question:

papa_rassis
papa_rassis
Niveau 3
02 janvier 2007 à 12:58:17

Ginseng: j´m bien
Future_Rochus: pure boulet (t´as ta réponse)
10jours: ca dépend
Basso57: connais pas grand choses
josé azevedo: sympa
Iverson02: boulet à ses heures perdu
PROCYCLINGMANAG: sympa
Wiltord-Pauleta: peu présent
Weale: j´m bien
Speakup: sympa
Contador: cool
Auv63_max: d´extrème gauche
Adrien_3: sympa mais ne sert pas a grand chose
Vinoullrich: sympas
ITALIA: sympa
Riise: sympa
SELLA: cool
Minh Thy: bof
casar-basso: très sympa
lefootbelge: c ki?
Superbabypink : pur boulet
Youghy_63: ok le double :(

La vidéo du moment