je pense que je suis mal parti pour la gestion des matchs
Résultats de la 3ème journée:
Ligue Master
Ginseng (Wege) 4-0 Future_Rochus (arnotibo)
10jours 5-1 Basso57
josé azevedo 4-1 Iverson02 dsl
PROCYCLINGMANAG 4-1 Wiltord-Pauleta
Weale 5-1 Speakup dsl
Ligue chalenger
Contador 5-1 Auv63_max
Adrien_3 4-2 Vinoullrich dsl
ITALIA 3-2 Riise
SELLA 2-4 Minh Thy
casar-basso 5-1 lefootbelge dsl
Superbabypink 5-0 Youghy_63
Ligue Master
-----------------pts--diff.
1)10 jours ------9 - + 17
2)Ginseng (Wege) ------ 9 - +14
------------------------
3)José-Azevedo --- 9 - +10
4)PROCYCLINGMANAG -------- 7 - +10
5)Weale ------ 4 - -1
6)Wiltord-Pauleta -------- 3 - -2
7)Iverson02 ------ 2 - -3
8)Future_Rochus (arnotibo) ------- 0 - 10
----------------------
9)Speakup -------- 0 - -17
10)Basso57 -------- 0 - -17
• Ligue Challenger
----------------------pts--diff.
1)Contador --------- 9 - +17
2)Adrien_3 --------------- 9 - +14
------------------------
3)Casar-basso -------- 9 - +11
4)Superbabypink ------ 7 - +11
5)ITALIA ----------- 6 - +7
6)Minh-Thy----------- 4 - -1
7)Riise --------- 3 - -3
8)Vinoullrich ----------- 3 - -8
9)Auv63_max -------- 3 - -9
10)SELLA -------- 0 - -5
------------------------
11)lefootblege ----- 0 - -14
12)Youghy_63----- 0 - -20
tantot je vais étudier la question (vers 13h00) et voir ce que je peux faire pour la 4ème journée
Je sais je suis le + mauvais gérateur du master forumeur et j´en suis 