Non parce que ma team a perdue
le match avait pas commencer
ouaéis c´ est vrai
le boss 3-1 PCM
boss
fallait me passer freire PCM
je m´en fout completement de gagner ou de perdre donc bon
Pcm pour une foij aime pas le chanteur 50cent lol
4-2
pcm
4-3
Je prefere pas voter car j´ apprecie les deux autant et un tel choix est trop dur a réaliser
Përsonne n´ose voter!!!
Sella apres tu me dis que je floode
leboss
fait chier d´attendre
Bon la 2e demi je sais plus qui c´est
sella-RSCABEST
Ah oui c´est vrai je suis là moi Bon moi sinon demain classe de mer(de) donc je re vendredi
je vote sella !
RSCA a battu rous c´est ça?