CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:39:48

ben ca avantage pas mal de gens dont toi azevedo mais desavantage livestrong mais moi je les accepterais :ok:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:40:19

sérieusement je sais pas. d´un coté il a eu 24h pour voter et les votes sont clos à 19h30 et de l´autre il a p-e une bonne excuse et ça reste un vote. moi je m´en fous

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:41:08

je sais pas c´est vous qui voyez !

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:41:40

tire à pile ou face

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:45:23

Si il avait voté contre José, José il aurait dit non :(

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:49:21

J´ai commencé a 19h28 sans dec :ok:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:49:52

je sais pas si ça a déjà eu lieu? d´habitude on refuse non?

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:28

4min pour voter? c´est long normalement il faut une minute

ginseng
ginseng
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:51:44

Quand c´est moi qui faisait la maj c´est arrivé et on a accepté...

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:00

dsl j´avais pas fini un exo en français donc j´ai pris plus longtemps que prévu :-)))

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:30

lol tu fais tes exo de français quand tu votes?

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:32

oui car les cours c´est chiant donc je les fés dvant mon ordi :-)))

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:51

en votant? mdr

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:27

oui l´exo était sur les déterminants

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:00:06
  • Wiltord-Pauleta profil

* Posté le 03 décembre 2006 à 19:45:23 avertir modérateur
* Si il avait voté contre José, José il aurait dit non :(

:d) bof je crois pas

ginseng
ginseng
Niveau 5
03 décembre 2006 à 20:01:27

Plus sont pour l´acceptation que pour le rejet du vote de Sbp

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:03:30

tte façons personnes enfin presque ne votes pour moi :snif2:

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:05:34

en plus t´as eu le temps à 18h17 de créer un topic sur l´autre forum. pq t´es pas venu voter?

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:05:41

c´est vous qui voyez si vous voulez pas ça me dérange pas, je veux pas me faire d´ennemis en acceptant ! ^^

ginseng
ginseng
Niveau 5
03 décembre 2006 à 20:07:16

Tu vas te faire des amis aussi ^^

La vidéo du moment