ben ca avantage pas mal de gens dont toi azevedo mais desavantage livestrong mais moi je les accepterais
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:40:19
sérieusement je sais pas. d´un coté il a eu 24h pour voter et les votes sont clos à 19h30 et de l´autre il a p-e une bonne excuse et ça reste un vote. moi je m´en fous
jose-azevedo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:41:08
je sais pas c´est vous qui voyez !
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:41:40
tire à pile ou face
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:45:23
Si il avait voté contre José, José il aurait dit non
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:49:21
J´ai commencé a 19h28 sans dec
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:49:52
je sais pas si ça a déjà eu lieu? d´habitude on refuse non?
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:50:28
4min pour voter? c´est long normalement il faut une minute
ginseng
Niveau 5
03 décembre 2006 à 19:51:44
Quand c´est moi qui faisait la maj c´est arrivé et on a accepté...
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:00
dsl j´avais pas fini un exo en français donc j´ai pris plus longtemps que prévu
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:52:30
lol tu fais tes exo de français quand tu votes?
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:32
oui car les cours c´est chiant donc je les fés dvant mon ordi
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:54:51
en votant? mdr
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 19:56:27
oui l´exo était sur les déterminants
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:00:06
Wiltord-Pauleta profil
* Posté le 03 décembre 2006 à 19:45:23 avertir modérateur * Si il avait voté contre José, José il aurait dit non
bof je crois pas
ginseng
Niveau 5
03 décembre 2006 à 20:01:27
Plus sont pour l´acceptation que pour le rejet du vote de Sbp
Superbabypink
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:03:30
tte façons personnes enfin presque ne votes pour moi
livestrong01
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:05:34
en plus t´as eu le temps à 18h17 de créer un topic sur l´autre forum. pq t´es pas venu voter?
jose-azevedo
Niveau 10
03 décembre 2006 à 20:05:41
c´est vous qui voyez si vous voulez pas ça me dérange pas, je veux pas me faire d´ennemis en acceptant ! ^^