CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

ginseng
ginseng
Niveau 5
02 décembre 2006 à 19:22:33

Weale :d) Je précise bordel monstre foutu par Squall alias 10 JOURS souvenez-vous en :-)))

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:23:53

Weale ta oublier un de ses pseudo il manque heras61 :oui: :rire:

[_Weale_]
[_Weale_]
Niveau 2
02 décembre 2006 à 19:29:01

J´ai aussi oublié Nayru-Chan et pyriox bien sûr 2 de ses plus connus :oui:
Très fort ce Wege :content:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:31:07

les votes sont clos !

[_Weale_]
[_Weale_]
Niveau 2
02 décembre 2006 à 19:33:16

Mais pas la discussion j´ai l´impression :rire:

SquallFF8
SquallFF8
Niveau 3
02 décembre 2006 à 19:34:21
  • ginseng profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 19:22:33 avertir modérateur
* Weale :d) Je précise bordel monstre foutu par Squall alias 10 JOURS souvenez-vous en :-)))

------------
Je vois pas en quoi ça va changer quelque chose :doute: que Squall=10jours :sarcastic: au fait c´est pas moi qui est foutu le bordel mais que tu défende Trent_Lowe ne me surprend pas :-)))

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:35:58

ginseng Posté le 02 décembre 2006 à 19:02:59 arnotibo tu m´expliques 2 secondes ce que j´ai fait, à moins que tu te laisses influencer par SquallFF8 alias 10 jours

excuse c vrai que qqn comme toi ferait po une chose pareille

ginseng
ginseng
Niveau 5
02 décembre 2006 à 19:42:03

C´est ironique :question:
J´estime en tout cas qu´en relisant l´engueulade depuis le début, j´ai convaincu que je ne suis pas Trent_Lowe

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
02 décembre 2006 à 19:49:01

CMOILEMEYER c´était moi :ok: :)

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:45:27

la MAJ sera prête dans 10 minutes dsl du retard mais j´ai des invités chez moi !

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:52:51

je peut participer :question:

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:53:59

:svp: a la place de pyriox ou quelqu´un qui n´a jamais de voix :question:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 20:58:24

Résultats de la 5ème journée:

Ligue Master

10jours 5-3 proarmstrong
Valverde57 5-8 Livestrong01
y8888 5-7 heras61
PROCYCLINGMANAG 7-4 Speakup
Weale1 5-5 Greg-LeMond

Ligue Outsider

José-Azevedo 7-6 Contador
Basso57 4-7 ginseng (Wege)
ITALIA 5-6 Adrien_3
Wiltord-Pauleta 11-1 Minh-Thy
SELLA 7-4 ullrich2003guy

Ligue Challenger

Iverson02 7-4 Sporting2006
Riise 3-7 Arnotibo
Auv63_Max 6-4 Vinoullrich
Sasuke26 2-9 Superbabypink
djjr 9-3 pyriox

• Ligue Master

-----------------pts--diff.
1)10jours ------ 13 - +8
2)Livestrong01 -------- 11 - +10
------------------------
3)heras61 --- 9 - +11
4)proarmstrong ------ 9 - +7
5)Valverde57 ------- 9 - +5
6)y8888 -------- 7 - +7
7)PROCYCLINGMANAG -------- 6 - -2
8)Weale1 -------- 4 - -15
----------------------
9)Greg-LeMond ------- 2 - -8
10)Speakup --- 1 - -24

• Ligue Outsider

------------------------pts--diff.
1)José-Azevedo ------ 15 - +14
2)ginseng (Wege) ---- 10 - +9
------------------------
3)Contador -------- 9 - +8
4)Basso57 ------- 9 - +6
5)Adrien_3 --------- 9 - +5
6)Wiltord-Pauleta ------- 7 - +9
7)ITALIA -------- 6 - +6
8)SELLA --------- 6 - -10
------------------------
9)ullrich2003guy - 3 - -10
10)Minh-Thy --------- 0 - -37

• Ligue Challenger

----------------------pts--diff.
1)Iverson02 ---- 15 - +27
2)Arnotibo --------- 12 - +16
------------------------
3)Auv63_Max -------- 12 - +15
4)Sporting2006 -----9 - +20
5)Riise ----------- 9 - +12
6)Vinoullrich -------- 6 - +0
7)Superbabypink -------- 6 - -7
8)Sasuke26 --------- 3 - -17
------------------------
9)djjr --------------- 3 - -27
10)pyriox ----- 0 - -39

6ème journée:

Ligue Master

10jours 0-0 y8888
Livestrong01 0-0 heras61
proarmstrong 0-0 Speakup
PROCYCLINGMANAG 0-0 Weale1
Greg-LeMond 0-0 Valverde57

Ligue Outsider

José-Azevedo 0-0 Adrien_3
ginseng (Wege) 0-0 Contador
Basso57 0-0 Minh-Thy
ITALIA 0-0 ullrich2003guy
SELLA 0-0 Wiltord-Pauleta

Ligue Challenger

Iverson02 0-0 Auv63_Max
Arnotibo 0-0 Vinoullrich
Sporting2006 0-0 djjr
Superbabypink 0-0 Riise
Sasuke26 0-0 pyriox

casar-basso
casar-basso
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:02:23

pourquoi je peut pas participé arnotibo a dit qu´il part je peut prendre sa place :question:

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:04:05

pour finir je reste :desole: casar basso

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:05:06

casar-basso :d) il faut attendre la fin de la saison dsl, en tout cas on a jamais changer en cours de saison je crois c´est pas possibl je pense !

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:09:59

:merci: tout le monde

6ème journée:

Ligue Master

10jours 1-0 y8888
Livestrong01 0-0 heras61 dsl mais suite aux evenements du jours blanc
proarmstrong 1-0 Speakup
PROCYCLINGMANAG 1-0 Weale1 (on s´est bien amusé weale :rire: mais dsl)
Greg-LeMond 0-1 Valverde57

Ligue Outsider

José-Azevedo 0-0 Adrien_3 blanc dsl
ginseng (Wege) 0-0 Contador blanc dsl
Basso57 0-1 Minh-Thy
ITALIA 1-0 ullrich2003guy
SELLA 0-1 Wiltord-Pauleta

Ligue Challenger

Iverson02 0-1 Auv63_Max
Arnotibo 0-0 Vinoullrich
Sporting2006 1-0 djjr
Superbabypink 1-0 Riise
Sasuke26 0-1 pyriox

proarmstrong
proarmstrong
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:13:04

6ème journée:

Ligue Master

10jours 2-0 y8888
Livestrong01 0-0 heras61 (blanc)
proarmstrong 1-0 Speakup
PROCYCLINGMANAG 1-1 Weale1
Greg-LeMond 1-1 Valverde57 (dsl Valverde)

Ligue Outsider

José-Azevedo 1-0 Adrien_3
ginseng (Wege) 1-0 Contador
Basso57 1-1 Minh-Thy (dsl)
ITALIA 2-0 ullrich2003guy
SELLA 0-2 Wiltord-Pauleta

Ligue Challenger

Iverson02 1-1 Auv63_Max
Arnotibo 1-0 Vinoullrich
Sporting2006 2-0 djjr
Superbabypink 1-1 Riise
Sasuke26 1-1 pyriox

10jours
10jours
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:13:11
  • casar-basso profil

* Posté le 02 décembre 2006 à 21:02:23 avertir modérateur
* pourquoi je peut pas participé arnotibo a dit qu´il part je peut prendre sa place :question:

-----------------
il reste encore 4 matchs avec ceux là + la finale donc la prochaine saison commencera surement jeudi, mais les 2 derniers de la ligue chalenger seront éliminé donc il y aura 2 nouveaux promus et Heras61 et ullrich2003guy veulent se retirer aussi :ok:

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 21:15:08

:merci: proarmstrong

La vidéo du moment