CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:38:51

Justement :
Souvenez-vous que José-Azevedo a jadis triché en créant un second pseudo pour voter pour lui

10jours
10jours
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:39:20

Ligue Master

10jours 5-3 proarmstrong
Valverde57 5-8 Livestrong01 tu as de l´avance Live
y8888 5-7 heras61 pareil que pour Live :)
PROCYCLINGMANAG 7-4 Speakup
Weale1 5-5 Greg-LeMond

Ligue Outsider

José-Azevedo 7-6 Contador
Basso57 4-7 ginseng (Wege)
ITALIA 5-6 Adrien_3 dsl
Wiltord-Pauleta 11-1 Minh-Thy
SELLA 7-4 ullrich2003guy

Ligue Challenger

Iverson02 7-4 Sporting2006 tu as de l´avance Iverson :)
Riise 3-7 Arnotibo
Auv63_Max 6-4 Vinoullrich
Sasuke26 2-9 Superbabypink
djjr 9-3 pyriox

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:40:11

non j´ai pas tricher et ça été prouver !

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:43:47

lol la bonne blague
Si tu fais allusion au fait que ton soi-disant cousin était connecté en même temps que toi sur msn ce n´est pas une preuve

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:44:55

:rire: t´es vraiment pas au courant ! pis j´ai pas envie de t´expliquer !

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:45:07

josé ne l´écoute pas c qu´un pov con qui fout la merde c pour ca que je me casse

SquallFF8
SquallFF8
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:46:59

Pour ceux qui le save pas Trent_Lowe=Ginseng=Wege :oui:

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:47:43

SquallFF8 t´es qui et je suis pas wege

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:48:15

si t´es Wege c´est obliger ! ^^

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:48:24

ah ok merci squall ainsi je viendrai peut etre quand meme encore pour voter pour l´adversaire de wege vu que c trent lowe

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:49:33

Wege tu commences à embêter pas mal de gens sur ce forum. Désolé pour les personnes qui apprécient Wege !

ginseng
ginseng
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:50:16

Laisse Trent_Lowe j´ai l´habitude
A vous entendre on dirait que tous les pseudos du forum sont à moi :honte:

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:50:18

Bah non tu vois ^^

Trent_Lowe
Trent_Lowe
Niveau 4
02 décembre 2006 à 18:50:50

Je répondais à José

SquallFF8
SquallFF8
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:51:37

Et comme on peut le remarquer il fait son leche avec son pseudo ginseng et ce cache derriére un pseudo comme lerapper ché plus quoi (et je m´en fout) ou Trent_Lowe et surement d´autre pour mettre un peu plus la merde :oui: :-)))

ginseng
ginseng
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:53:13

Tu accuses les autres de parler sous un pseudo secondaire mais c´est ce que tu fais :rire:
Monumental :rire:

SquallFF8
SquallFF8
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:55:55

:rire: ginseng poste pas pendant un certain temps puis quand on dit Trent_Love=Wege il réapparait :honte: au fait poster 2 message dans les mêmes seconde comment :

ginseng profil
Posté le 02 décembre 2006 à 18:50:16
Trent_Lowe profil
Posté le 02 décembre 2006 à 18:50:18

Trent_Lowe pouvait savoir que tu allais poster pile quelques secondes avant :rire: tu t´es fait casser tout seul mon pote. :-)))

SquallFF8
SquallFF8
Niveau 3
02 décembre 2006 à 18:57:22

ginseng
Posté le 02 décembre 2006 à 18:53:13
Tu accuses les autres de parler sous un pseudo secondaire mais c´est ce que tu fais :rire:
Monumental :rire:

---------------
La différence c´est que je l´utilise pas pour venir mettre la merde, mais pour que le fouteur de merde s´en aille :-)))

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
02 décembre 2006 à 18:58:09

euh non il s´est pas cassé tout seul, puisque le msg de trent-lowe qui est aparut 2 sec plus tard n´avait pas de rapport avec le msg de ginseng (wege)

ginseng
ginseng
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:59:13

Là j´ai pas compris
Comment Trent_Lowe peut savoir que je vais poster avant lui :sarcastic:
Enfin il reste que tu n´as pas le courage d´écrire avec ton vrai pseudo :-)))

La vidéo du moment