hpp2 Posté le 19 novembre 2006 à 19:51:00 :mrci: arnotibo!
anicotruc >> "tu viens d´avoir bac +5? donc tu as eu ton bac a 22 ans c´est ça ? A moins que tu recherche du taf depuis 3 ans mais ça j´y crois pas pq un bac +5 ne reste pas bien longtemps au chômage, enfin bon je ne sais pas dans quelle voie tu tes engagé sil y a des débouchés ou pas
ce que je veux dire aussi, c´est que tu passes autant de temps par jour sur ce forum que pyriox, c´est dire. ta copine doit être heureuse avec toi"
alors toi ca te suffit pas mon speech de la page precedente! faut que je te racontes encore ma vie a ce que je vois! g eu 27 ans que cet été...
1>> G eu mon bac eco avec mention a 19 comme bcp de gens et je suis parti apres un an dans la 3e plus prestigieuse ecole de commerce en France car je ne voulais pas que mon pere continu de payer plus de 10 000€ par an pour cette ecole...
Je suis parti 1 an travailler dans le commerce international a Birmingham 2e plus grosse ville anglaise et 6 mois aux pays bas pres d´eindhoven!
ensuite g repris mes etudes et g enchainé 2 ans de BTS commerce international mention, puis l´IAE tres bonne ecole mais gratuite ou g fait ma licence ma maitrise en marketing et cette année Mon Master2 (dess bac+5) en commerce international, avec 16 a mon memoire de plus de 100 pages...
les debouchés faut tomber au bon moment au bon endroit trouver du taf n´est pas chose aisée tu le decouvriras "quand tu seras grand!"...
et ca fait que 1 mois que je cherche, mais ca tombe pas du ciel mon vieux!
quant a ma copine elle aussi a un bac +5 depuis un an et bosse dur dans un cabinet d´expertise comptable dc elle est pas svt a la maison, je suis dc seul la journée en ce moment...mais je me demande vraiment pkoi je me justifie en plus...
c´est pas a 17 que tu peux te permettre de donner des lecons en terme d´education de facon de vivre et de vie de couple on en reparlera quant tu vivras avec ta meuf ensemble(si ten as une)depuis preske 3 ans! et va falloir que tu apprenes rapidement la vie avant de critiquer tout le monde a tout va!
sur ce a bon entendeur !!
et au fait
de rien hpp2