CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

valverde57
valverde57
Niveau 9
18 novembre 2006 à 00:43:15

enfin je l´aime facon de parler :noel:

PlaSma
PlaSma
Niveau 9
18 novembre 2006 à 01:02:43

Heras pour son match et un vote aussi pour le pauvre Sella :coeur: :snif:

hpp2
hpp2
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:31:30

g mis pour plasma

1ère journée:

Ligue Master:

heras61 4-2 proarmstrong Dsl
Valverde57 3-3 10jours pour mettre a nivo!
Speakup 3-3 PROCYCLINGMANAG dsl idem
Contador 3-4 Weale1
Greg-LeMond 6-1 ullrich2003guy dsl

Ligue Outsider:

SELLA 2-4 Wiltord-Pauleta
Adrien_3 7-0 Auv63_Max
Minh-Thy 4-2 pyriox
Livestrong01 5-0 José-Azevedo dsl
y8888 5-1 Basso57 dsl

Ligue Challenger:

djjr 0-7 ITALIA
Riise 1-5 Iverson02 dsl
Superbabypink 6-1 Sasuke26
Xenak (Wege) 5-2 Vinoullrich
Arnotibo 5-0 Sporting2006

10jours
10jours
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:57:44

1ère journée:

Ligue Master:

heras61 5-2 proarmstrong Dsl
Valverde57 4-3 10jours :o))
Speakup 3-4 PROCYCLINGMANAG dsl
Contador 4-4 Weale1
Greg-LeMond 7-1 ullrich2003guy dsl

Ligue Outsider:

SELLA 2-5 Wiltord-Pauleta
Adrien_3 8-0 Auv63_Max
Minh-Thy 4-3 pyriox
Livestrong01 5-1 José-Azevedo faut bien qu´il ai 1 points ^^
y8888 6-1 Basso57 dsl je connais mieux Yann

Ligue Challenger:

djjr 0-8 ITALIA
Riise 1-6 Iverson02 dsl
Superbabypink 6-1 Sasuke26
Xenak (Wege) 6-2 Vinoullrich
Arnotibo 6-0 Sporting2006

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
18 novembre 2006 à 08:00:17

1ère journée:

Ligue Master:

heras61 6-2 proarmstrong
Valverde57 4-4 10jours
Speakup 3-5 PROCYCLINGMANAG
Contador 4-5 Weale1
Greg-LeMond 8-1 ullrich2003guy

Ligue Outsider:

SELLA 2-6 Wiltord-Pauleta
Adrien_3 9-0 Auv63_Max
Minh-Thy 5-3 pyriox
Livestrong01 6-1 José-Azevedo
y8888 6-2 Basso57

Ligue Challenger:

djjr 0-9 ITALIA
Riise 1-7 Iverson02
Superbabypink 6-1 Sasuke26
Xenak (Wege) 6-3 Vinoullrich
Arnotibo 7-0 Sporting2006

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:05:20

:merci: a tous ceux qui ont voté pour moi :-d

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:07:56

arf je vais conséder ma première défaite en ligue outsider ! lol

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:32:51

De rien roro :coeur: :-p

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:20:35

:merci:

sporting2006
sporting2006
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:21:12

Votez pour moi les gars :svp:

sporting2006
sporting2006
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:41:51

1ère journée:

Ligue Master:

heras61 7-2 proarmstrong
Valverde57 5-4 10jours
Speakup 4-5 PROCYCLINGMANAG
Contador 4-6 Weale1
Greg-LeMond 8-2 ullrich2003guy

Ligue Outsider:

SELLA 3-6 Wiltord-Pauleta
Adrien_3 9-1 Auv63_Max
Minh-Thy 6-3 pyriox
Livestrong01 6-2 José-Azevedo
y8888 6-3 Basso57

Ligue Challenger:

djjr 0-10 ITALIA
Riise 2-7 Iverson02
Superbabypink 6-2 Sasuke26
Xenak (Wege) 6-4 Vinoullrich
Arnotibo 7-0 Sporting2006

y8888
y8888
Niveau 6
18 novembre 2006 à 13:50:06

commen tu fais pour voter puisque tu connai aucune de ces personnes vu que tu n´es jamais sur ce forum?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:15:28

:merci: a tous ^^

1ère journée:

Ligue Master:

heras61 8-2 proarmstrong
Valverde57 6-4 10jours
Speakup 4-6 PROCYCLINGMANAG
Contador 4-7 Weale1
Greg-LeMond 9-2 ullrich2003guy

Ligue Outsider:

SELLA 3-7 Wiltord-Pauleta
Adrien_3 9-1 Auv63_Max
Minh-Thy 6-4 pyriox
Livestrong01 7-2 José-Azevedo
y8888 7-3 Basso57

Ligue Challenger:

djjr 0-11 ITALIA
Riise 2-8 Iverson02
Superbabypink 6-2 Sasuke26
Xenak (Wege) 7-4 Vinoullrich
Arnotibo 8-0 Sporting2006

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:22:42
  • y8888 profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 13:50:06 avertir modérateur
* commen tu fais pour voter puisque tu connai aucune de ces personnes vu que tu n´es jamais sur ce forum?

:d) bonne question :lol:

sporting2006
sporting2006
Niveau 6
18 novembre 2006 à 14:38:07

j suis pas sur ce forum mais j suis les autres forum

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:43:39

justement comment peux tu "juger" les gens de ce forum puisque tu n´es pas présent?? :question:

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
18 novembre 2006 à 15:00:50

ère journée:

Ligue Master:

heras61 8-2 proarmstrong blanc
Valverde57 6-5 10jours dsl
Speakup 4-6 PROCYCLINGMANAG
Contador 5-7 Weale1
Greg-LeMond 10-2 ullrich2003guy

Ligue Outsider:

SELLA 4-7 Wiltord-Pauleta dsl
Adrien_3 10-1 Auv63_Max
Minh-Thy 6-5 pyriox
Livestrong01 8-2 José-Azevedo
y8888 8-3 Basso57

Ligue Challenger:

djjr 0-12 ITALIA
Riise 2-9 Iverson02
Superbabypink 6-3 Sasuke26
Xenak (Wege) 8-4 Vinoullrich
Arnotibo 9-0 Sporting2006

sporting2006
sporting2006
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:20:54

José Azevedo m a propsé de m insrire alors j me suis inscrit

livestrong01
livestrong01
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:26:30

t´insrire n´est pas le problème mais comment connais tu les forumeurs? puisque tu n´es là que depuis qqlques jours comment "juges" tu les forumeurs?

sporting2006
sporting2006
Niveau 6
18 novembre 2006 à 15:31:39

bon j arrete vous me soulez trop :diable:

La vidéo du moment