CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Herass61
Herass61
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:09:40

heras61 5-2 Valverde57 blanc impossible pour moi de choisir et merci heras pour mes maths de l´autre fois

:d) C´était bon pour les réponses? et tu avais vu se que je t´avais donné dur MSN le matin?

Je VOTE hp :-d
hpp2 2-2 heras61 :d) égalité :rouge:

S´il y a un 6éme qui veux s´inscrire je laisse ma place sinon je reste :-d

speakup1
speakup1
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:22:07

:hello: moi je sais pas si je reste ou pas :(

giuly57
giuly57
Niveau 9
16 novembre 2006 à 21:30:44

Heras parce-que hp´ gagne a chaque fois !

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:33:57

Je dis pareil que Giuly et pr les mm raisons (si on pense tous comme ça il perdra a coup sur :lol: )

y8888 Posté le 15 novembre 2006 à 20:58:04 cest sa faite tous mourir le forum tous tro con serieux

Je fais ce que je veux.J´ai tt mes droits de ne + vouloir etre sur le MF dc pas la peine d´insulter pr un rien :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:15:54

je trouve dommage que ce forum tourne a la fustigation !! ici ou ailleurs car pas plus tard que cette apremidi g ete la cible dun topic alors que je n´ai rien fait merci d´ailleurs a Y8888 et Janulrick qui m´ont defendu!

sinon je vais donner mon avis weale tu y est allé uun peu fort avec Y8888 qui souhaite juste ne pas voir ce topic mourir meme moi jaimerais bien qu´il revive, mais on sait pourquoi ya des pb....

Sinon Lindros tu ne passe pas assez pour juger les gens et soutenir pyriox ou alors c encore un pseudo secondaire...

Autrement josé je vais te donner un conseil n´accepte pas a tout va les participants au master car tu a pu faire les frais toi meme de soupcons alors fais attention, pour moi les participants au master doivent etre des gens connus de tous ou quasiment, actifs et regulierement sur le forum, ne seraient-ce que pour participer, et g envie de dire meme pour voter, sinon ca tourne au n´importe quoi, je pense que tu l´aura compris mais je parle pour la candidature de sporting2006... je n´ai rien contre lui je ne le connais pas trop mais pour moi il doit d´abord faire ses preuves et participer a la vie du forum avant de s´inscrire, apres la saison prochaine pourquoi pas mais bon ce n´ai que mon avis tu fais comme tu veux! Giuly italia ou encore coco/iverson etait peu connus mais ils ont demontré par leur presence et activité ici qu´on pouvait les inscrire...

Enfin pour la finale, je trouve que pour mon depart c le bon moment pour charly de prendre la releve:

alors je vote Heras!!

:merci: a ceux qui m´ont lu et donnez votre avis je me trompe peut etre sur ce que je dis...

Herass61
Herass61
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:27:14

Heras61 5-2 hpp2 :-(

Lindros3
Lindros3
Niveau 4
16 novembre 2006 à 22:28:03

Je passe assez souvent pour voir ce que fait Pyriox, et j´en pense ce que j´ai dit plus haut, si il est trop gentil avec ceux qui ne respectent pas les régles qu´il a fixé, ça deviendrai n´importe quoi, pour moi les régles doivent étre les mêmes pour tout le monde qu´ils soient souvent présent ou qu´il passe de temps en temps. Et personnes n´a le droit de ce croire au dessus de ces régles parcequ´il ai aimé des autres forumeurs.

y8888
y8888
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:32:19

et moi je trouve qu´ici on se prends trop la téte pour des choses que si on regarde vraiment ce n´est pas si important que ça.
je ne pensais pas ce que j´ai di tout a l´heure et voila un forum cest fait pour etre convivial et en ce moment c´est totalement l´opposé c´est ça qui ne va pa.
mais pas la peine d´en faire une affaire d´etat si c´etait un probleme important de la vie ça se saurait

hpp2
hpp2
Niveau 10
16 novembre 2006 à 22:46:24

hpp2 Posté le 16 novembre 2006 à 22:15:54 je trouve dommage que ce forum tourne a la fustigation !! ici ou ailleurs car pas plus tard que cette apremidi g ete la cible dun topic alors que je n´ai rien fait merci d´ailleurs a Y8888 et Janulrick qui m´ont defendu!

sinon je vais donner mon avis weale tu y est allé uun peu fort avec Y8888 qui souhaite juste ne pas voir ce topic mourir meme moi jaimerais bien qu´il revive, mais on sait pourquoi ya des pb....

Sinon Lindros tu ne passe pas assez pour juger les gens et soutenir pyriox ou alors c encore un pseudo secondaire...

Autrement josé je vais te donner un conseil n´accepte pas a tout va les participants au master car tu a pu faire les frais toi meme de soupcons alors fais attention, pour moi les participants au master doivent etre des gens connus de tous ou quasiment, actifs et regulierement sur le forum, ne seraient-ce que pour participer, et g envie de dire meme pour voter, sinon ca tourne au n´importe quoi, je pense que tu l´aura compris mais je parle pour la candidature de sporting2006... je n´ai rien contre lui je ne le connais pas trop mais pour moi il doit d´abord faire ses preuves et participer a la vie du forum avant de s´inscrire, apres la saison prochaine pourquoi pas mais bon ce n´ai que mon avis tu fais comme tu veux! Giuly italia ou encore coco/iverson etait peu connus mais ils ont demontré par leur presence et activité ici qu´on pouvait les inscrire...

Enfin pour la finale, je trouve que pour mon depart c le bon moment pour charly de prendre la releve:

alors je vote Heras!!

a ceux qui m´ont lu et donnez votre avis je me trompe peut etre sur ce que je dis...

Charly >> mais non fais pas la tete 5-2 c tres bien comme ca! :-)))

y8888
y8888
Niveau 6
16 novembre 2006 à 22:50:58

le but du jeu cest de perdre ou gagner?
parce que a vous entendre :lol:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:02:18

Vote heras dsl hpp2 :(

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:15:29

Heras61 6-2 hpp2

allez charly, allez charly!!!! :fete:

PlaSma
PlaSma
Niveau 9
17 novembre 2006 à 15:06:47

Charly :-)))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:12:31

Heras61 7-2 hpp2

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:46:22

ps : les gars on laisse sporting2006 ou on l´enlève ?

10jours
10jours
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:23:00

Heras61 7-3 hpp2
Pour Sporting2006, si personne de plus connu sur le forum ce présente tu as qu´à le laisser, tout de façon si il ne vient pas plus souvent, il n´aura pas tellement de vote, et sera relégué direct :ok:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:02:06

Les inscriptions :

(4/5)
- Xenak (Wege)
- Vinoullrich
- Arnotibo
- Sporting2006
-

Encore une place ! SVP il nous faut encore 1 inscrit !

hpp2
hpp2
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:41:36

:bravo: charly je suis content que tu gagnes! :content: :fete:

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:45:39

belle victoire de heras ! dommage HP !

giuly57
giuly57