Moi CMOILMEYER? lol la bonne blague
C´est avec ces arguments là que vous pouvez affirmer que je suis CMOILMEYER? Moi en tout cas je vais vous prouver le contraire
- Comme par hasard CMOILMEYER recrée un blabla après le hack de heras...
Regardez qui répond en 1er c´est Wege..
N´importe quoi il se trouve que j´étais présent à ce moment comme beaucoup d´autres forumers et j´ai préféré répondre sur ce blabla provisoire plutôt que de créer un nouveau topic
- En ce moment ils ne sont pas là... Etrange, Wege a justement des problèmes de connexion
Ils sont partis en même temps en vacances aussi...
Tout d´abord il faut savoir que beaucoup de forumeurs sont partis pendant la première quinzaine d´Août, qui est traditionnellement la période où la majorité des départs s´effectuent.
Ensuite depuis début septembre CMOILMEYER venait très rarement puisqu´il boycotte le forum, il n´a fait que de brèves réapparitions...
- Wege n´aime pas la Atess comme CMOILMEYER (CF: 2 l´inconscience chez Atess ?)
Mais est-ce que sur le topic que tu cites, CMOILMEYER dit qu´il n´aime pas la Atess? A la limite il dit qu´il n´aime pas Sinik, je n´ai jamais dit que c´est pour cette raison que je n´aime pas la Atess
- Les deux sont bien au courant des actualités
Pff l´argument à 2 balles
Surtout que c´est absolument faux. Je pense pas que CMOILMEYER ait une grosse connaissance cycliste de plus il vient plus souvent pour flooder que pour parler cyclisme...
- Les deux étaient présents quand heras a été hacké, etc...
Oui comme tant d´autres...
- Les deux aiment bien Gavin
lol Gavin a déjà gagner un MF je pense pas que nous ne soyons les 2 seuls à l´apprécier...
- Ya Aussi comme autre preuve Que Wege & Cmoilemyer detester a mort pyriox quand il a été élu modo
Comme le dit heras nous ne sommes pas les seuls
- Ayatola_Khomeni Posté le 06 novembre 2006 à 20:45:08 Sur le topic de DSC...
CLM a posté une fois, sans faire de fautes d´orthographe, bizzare...
Il disait la même chose que wégé, le même point de vue, on aurait dit wégé quand il a posté
Tu peux me montrer où?
- IlFalco Posté le 06 novembre 2006 à 20:56:45 Résultat final de la 9eme journée.Concernant Wege et CMOILMEYER,ils seront déclassé malgré qu´on ait le droit à une brigade anti-multi-pseudos très imcompétente comme l´on démontré les dernières accusations de multi-pseudos
Je voudrais revenir sur mon déclassement du MF. Si nous étions dans une période de vrai championnat (c-à-d pendant laquelle 10 jours ne gagne pas tous ses matches ou presque), j´aurais pu crier à l´injustice. Parce que je ne vote quasiment jamais pour CMOILMEYER et lui vote rarement je trouve... Enfin tu as bien fait de me retirer parce que là j´ai perdu de la popularité en mon absence
Franchement ça me fatigue toutes ces accusations, surtout qu´elles ne tiennent pas la route, enfin si ça vous amuse de dire que moi et CMOILMEYER ne faisont qu´un..
Ce qui me déçoit ce sont les personnes qui insinuent que je suis CMOILMEYER, je veux parler de Weale et Gavin
Enfin comme tu le dis si bien Savo :
IlFalco Posté le 07 novembre 2006 à 13:18:38 Personellement,je pense que Weale bluff et dit ça juste pr faire un mauvasi coup mm s´il y a des preuves car je vois pas trop l´interet pr LUI de dire ça