je veux monté ils étaient trop fort les 2 ! et maintenant josé
proarmstrong
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:02:45
FINALE DU MASTER FORUMER
hpp2 0-0 heras61 (dsl de commencer par un BLANC...)
P.S. Merci d´avoir voter pour moi cette saison ! Grâce à vous je suis en masteur.
IlFalco
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:02:54
Oui,j´ai oublié que t´étais inscrit d´office José-Azevedo.dsl d´avoir oublié .Tu ne peux pas participer Superbabypink surtout que José-azevedo avait déja voulu s´inscrire depuis le début de la saison
Superbabypink
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:03:28
Alors la saison d´apres
Superbabypink
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:04:23
FINALE DU MASTER FORUMER
hpp2 0-1 heras61 je l´aime bien
10jours
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:05
hpp2 1-0 heras61 dsl Heras61 4éme du Master
IlFalco
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:16
Giuly donne le blé si tu veux que je déclasse Weale ou Gavin pr que tu finisses 2eme
Superbabypink
jose-azevedo
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:19
FINALE DU MASTER FORUMER
hpp2 1-1 heras61 (profondément dsl heras)
livestrong01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:39
FINALE DU MASTER FORUMER
hpp2 2-1 heras61
10jours
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:05:40
MAJ hpp2 2-1 heras6
livestrong01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:06:19
MAJ
FINALE DU MASTER FORUMER
hpp2 3-1 heras61
IlFalco
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:06:30
Ne vs entretuez pas.Vs avez 24H pr voter dc foncez pas comme des fous
livestrong01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:07:09
giuly57
Niveau 9
06 novembre 2006 à 21:07:43
je peux pas voter ... vous etes de trop bons forumer je vote blanc ... Vous m´en voulez paS ??
livestrong01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:07:49
la finale hpp2 - herass61 ça me rapelle vaguement qqch
IlFalco
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:09:15
T´a qu´a a voir lors de ma MAJ ou j´ai dit que j´en avais marre qu´il y ai tt le temps c´est 2 la en finale
10jours
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:10:29
ça me dis aussi quelques choses mais c´est normal de les retrouver encore en finale
Herass61
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:39:30
Ceux qui veulent s´inscrire:
- Riise - Livestong02 - florianw
Je VOTTE hppé hpp2 4-1 heras61
livestrong01
Niveau 10
06 novembre 2006 à 21:40:52
sérieux tu le fait exprès??? - Riise - livestrong01 - florianw