Résultat final de la 9eme journée.Concernant Wege et CMOILMEYER,ils seront déclassé malgré qu´on ait le droit à une brigade anti-multi-pseudos très imcompétente comme l´on démontré les dernières accusations de multi-pseudos
Ligue Master:
hpp2 9-2 IlFalco (je remercie mon "adversaire" et Gavin,les 2 "marginaux"
qui ont voté pr moi
)
heras61 9-2 SELLA
Sharkinho 7-3 10jours
Wege 2-10 Speakup
PROCYCLINGMANAG 7-5 rous95
Ligue Outsider:
Contador 5-6 proarmstrong
Wiltord-Pauleta 11-1 djjr
Auv63_Max 0-12 Valverde57
Adrien_3 2-10 ullrich2003guy
Minh-Thy 2-9 pyriox
Ligue Challenger:
florianw 1-11 basso57
Sasuke26 1-12 Greg-LeMond
CMOILMEYER 2-11 Weale1 (peut t-on conclure que Wege ait perdu face a Weale si c´est soupçons sont fondé)
Mich64 1-11 ITALIA
Iverson02 3-10 y8888
Classement:
• Ligue Master
-----------------pts--diff.
1)hpp2 ------------ 27 - +63
2)heras61 --- 24 - +52
------------------------
3)Sharkinho ----- 21 - +26
4)10jours ------ 18 - 0
5)IlFalco -------- 12 - +2
6)Speakup --- 12 - +1
7)PROCYCLINGMANAG -------- 12 - -12
8)SELLA ------------ 1 - -48
----------------------
déclassé)rous95 ----- 0 - 0
déclassé)Wege ------ 0 - 0
• Ligue Outsider
------------------------pts--diff.
1)proarmstrong ------ 27 - +84
2)Valverde57 ------- 24 - +85
-------------------------------
3)Contador -------- 21 - +72
4)Wiltord-Pauleta ------- 18 - +16
5)ulrich2003guy - 12 - +29
6)pyriox ----- 12 - -6
7)Adrien_3 --------- 9 - -23
8)Auv63_Max -------- 6 - -81
------------------------
9)Minh-Thy --------- 3 - -69
10)djjr ----------------- 0 - -114
• Ligue Challenger
----------------------pts--diff.
1)Weale1 -------- 25 - +98
2)Greg-LeMond ------- 25 - +84
------------------------
3)basso57 ------- 21 - +30
4)ITALIA -------- 15 - +20
5)y8888 -------- 15 - +19
6)Iverson02 ---- 9 - -27
7)florianw ----------- 4 -- -62
8)Mich64 ---------- 3 - -96
------------------------
9)Sasuke26 --------- 1 - -80
déclassé)CMOILMEYER - 0 - 0
FINALE DU MASTER FORUMER
hpp2 0-0 heras61 (encore les 2 memes ont commence a en avoir marre
)
Les votes sont ouverts et finiront demain a 19H30 pr savoir qui sera le vainqueur (on sait que c´est hpp2
) de cette nouvelle édition du MASTER FORUMER
P.S:Les inscriptions au MF sont ouverts.
Ceux qui veulent se désinscrire:
- rous95
- Wege (déclassé)
- CMOILMEYER (idem)
Ceux qui veulent s´inscrire:
- Riise
- Livestong02
- xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Il reste dc encore une place .